Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
25 mars 2022

Nouveau départ, Nouvelle vie.

Screenshot-102

 

J'ai quitté la campagne de Riverview pour la petite ville paisible de Twinbrook.

J'aurai aimé pouvoir acheter une maison comme celle qui se trouve derrière moi.

Screenshot-103

 

Mais je suis parti seulement avec quelques économies...Et j'ai seulement pu acheter un petit terrain de 30X30.

Je n'ai même pas de quoi installer un camping. Il me reste 0 Simflouz.

Il ne me reste plus rien, même pas de quoi manger.

Screenshot-104

 

Je me balade dans ma nouvelle ville, à la recherche d'un moyen de trouver de l'argent.

J'ai remarqué un quartier riche, avec des maisons sur roues...Les gens ont vraiment de l'argent ici...

Screenshot-105

 

Au parc, je rencontre cette jeune femme, j'ai le coup de foudre et elle n'a pas l'air insensible à mes charmes non plus.

Screenshot-106

 

Béa Kindle, J'aime son style, une femme qui a confiance en elle ! Et elle n'a pas l'air folle ! Ce qui est une bonne chose !

 

Screenshot-107

 

Beaucoup de personnes ce sont attroupés à un endroit du parc, par curiosité avec Béa on à regardés. Un mignon petit hérisson qui se balade, adorable.

Screenshot-108

 

Béa vient de m'offrir des fleurs, je suis très surpris ! Normalement c'est les hommes qui offres des fleurs !

Mais j'apprécie son geste, ca prouve que je l'interesse !

Screenshot-109

Très vite on se rapproche, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, j'apprend que c'est une adulte, trentaine/quarantaine.

On a beaucoup d'écart mais elle ne fait pas son âge clairement !

C'est peut être ca qui m'attire, elle est mature !

Screenshot-111

 

Je saute le pas, je l'embrasse, elle accepte mon baiser.

Elle devient au passage ma petite amie !

Screenshot-113

 

Je suis fou de joie ! Tu vois Malika ? J'ai trouvé bien mieux que toi !

Screenshot-114

 

On décide de passer toute l'après midi ensemble, à discuter de tout et de rien.

Je l'aurai bien inviter à manger quelque chose mais comme je n'ai pas de simflouz sur moi....je m'abstiens donc...

 

Screenshot-116

 

On se fera une partie d'echecs avec une vieille dame qui n'arrêtera pas de commenter mes déplacements...

Screenshot-117

 

La nuit tombé, je la raccompagne chez elle, elle décide de me proposer de regarder les étoiles, j'accepte.

Screenshot-118

 

Si on avaient pu, on auraient passer la nuit ensemble, malheureusement elle ne possède que deux petits lits simple, dont un qui appartient à sa colocataire.

Screenshot-119

 

Elle me proposera tout de même si je veux rester manger, dormir ici et passer la nuit sur le canapé.

Screenshot-120

 

Ce que j'accepte avec plaisir ! Je n'ai pas un simflouz en poche, pas de maison rien ! Ca m'arrange donc bien...

Mais je ne lui ai pas dis que j'étais "SDF" et surout que je possède un terrain à deux pâté de maison de la sienne...la honte...je dois vite trouver de l'argent...

Ainsi construire une maison potable et après je pourrais lui demander sa main....

Mais avant tout je dois me reposer pour ce soir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Et elle n'a pas o'air folle !", traumatisé par Malika le petit xD
Répondre
K
Awwwwn, Béa et Valentin, je dis ouiiiii!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://p1.storage.canalblog.com/14/51/1599096/130873880.jpg --> Purée même chez les autres elle vient faire chier Anna-Liza!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité