Screenshot-105

 

Les années ont passées depuis l'incident.... Kyle na plus rien tenté envers Katsumi... Il est devenue beau garçon d'ailleurs il fait tomber toute les filles... Et oui....6 ans ont passée...Il à eu ses quinze ans il y'a peu

Screenshot-106

 

Tandis que nôtre adorable Katsumi en à eu 8 hier, elle adore lire, ont peux dire qu'elle est tout sauf chiante !

Screenshot-108

 

Enfin...ça n'empêche pas que Kyle gueule toujours après Katsumi au moindre petit pretexte.... Je me méfie toujours de lui....Il est mauvais....

Screenshot-107

 

Mais maintenant la petite ne se laisse plus marcher dessus malgrès tout, faut dire qu'avec un frêre qu'il la deteste et qui passe son temps à la critiquer elle na pas le choix....

Screenshot-109

 

Kyle plustôt que de rejeter toute la haine envers Katsumi passe désormais son temps à faire des " blagues" aux voisins ! Et vazy que je sonne et que je me sauve en courant, que je jette des oeufs, et j'en passe..

Screenshot-110

 

Forcément des fois il se fait attrapper....

Screenshot-111

 

Maman l'engueule au départ....

Kyle - Mais maman c'était juste une blague ! Je suis désolé.... je le referai plus d'accord ?

Judith - Bon je passe l'éponge pour cette fois ci.....

Il mène maman par le bout du nez et fini toujours par obtenir ce qu'il veut.... Il sait très bien jouer la comédie....Surtout depuis qu'il à joué au martyr auprès des parents et du psy.... 

Screenshot-112

 

Mais je pense qu'il à en partis changé à cause d'une fille....enfin...ou pas... Ca l'énerve surtout de faire tomber toute les filles sous son charme SAUF UNE ! Et c'est cette fille, je pense qu'il en est raide dingue !

Screenshot-113

 

Il la toujours pas réussis à la mettre dans son filet et ça lui fait pas de mal je pense...

Screenshot-115

 

Et moi ? J'ai maintenant 23 ans, toujours célibataire, j'ai mon propre groupe de musique.... Et vous savez quoi ? A mon plus grand désepoir Evie ma nommé héritière....Comme si j'avais que ça à foutre de faire des gosses....J'ai un groupe de musique moi....

Mais demain j'ai une chose importante à faire....Je pars en Chine, un cousin à mon père qui est décédé et qui à laissé un héritage...et il faut que je me déplace jusque la bas....D'après mon père " Oui mais toi c'est pas un vrai travail et ca te fera pas de mal de voyager un peu "

Pfff Qu'est ce qu'il en sait franchement ?? Bon passons.... Allons voir la famille chinoise.... bizarre d'ailleurs.... Il est japonais papa.... J'y comprends plus rien.... Et vous ?

 

Important : Je déménage cette semaine donc je ne sais pas quand il y'aura une suite vu que pour le moment je ne vais pas avoir internet, J'espère très vite avoir une connexion en attendent je continuerai de vous lire avec mon téléphone portable !

A très bientôt et surtout à très vite j'espère !

 

[ A suivre ]