Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
5 mars 2019

Une famille comme les autres

Screenshot-57

 

Les années ont passées, Mei, ma grand mère est morte de vieillesse il y'a maintenant six mois.

Screenshot-73

 

Tout le monde à du mal à s'en remettre mais la vie continue, nous arrivons bientôt en été, j'ai hâte d'y être !

Screenshot-59

 

Merlin à bien grandis, j'adore mon chat on est inséparable il est toujours avec moi quand je suis à la maison.

Screenshot-60

 

J'adore jouer avec lui.

Screenshot-61

 

Bon vous avez du vous rendre compte mais je suis désormais au lycée maintenant !

Screenshot-62

 

Et le printemps touche de plus en plus à sa fin, j'ai eu mon bal de fin d'année

Screenshot-63

 

Et j'ai été élue reine !! Je suis tellement contente ! 

Screenshot-64

 

Ma première année de lycée c'est plutôt bien passée j'ai connu mon premier amour, mon premier baisé, ma première séparation aussi....mais c'est ma décision, la seule chose triste c'est la mort de ma grand mère....Tu me manque mamie.

Screenshot-65

 

Maman et papa sont toujours très amoureux, j'ai de la chance, beaucoup de mes copines, leurs parents sont divorcés !

Screenshot-66

 

Mon frêre et ma soeur ont bien grandis et plus le temps passe et moins ils se ressemblent physiquement !

Screenshot-67

 

Mon frêre est le portrait craché de notre père mais il à les yeux de maman.

Screenshot-68

 

Ma soeur ressemble à notre mère mais avec la couleur des yeux de notre père ! Il n'y a que moi avec mes cheveux blonds.... Maman dit que ça vient de mes ancètres très lointain, il y'a eu des blonds dans la lignée. Mais je suis fière de ma couleur de cheveux ! au moins ca change du noir de la famille !

Screenshot-71

 

Maman et papa adore prendre des photos ! Je ne suis pas contre non plus ! Ma vie na rien de palpitant en tout cas elle est tout ce qu'il y'a de plus banale.


 

Voilà un chapitre court mais c'était pour la transaction enfant - ado et bambin - enfant ! Que pensez vous de cette petite famille ? :) Je trouve qu'elle est devenu trop belle Ondine <3

Screenshot-69

 

Et voici Orianne ! Je regrette pas mon choix d'avoir gardée Ondine.... j'aime pas trop son visage

Screenshot-70grr elle ferme les yeux.... Bon elle reste mimi quand même !

Bon j'avoue je commence à perdre un peu de motivation et surtout d'imagination... Il va falloir que je trouve un scénario pour cette génération ... j'ai déjà une vague idée mais il n'y aura rien de palpitant je pense.... à moins que je sois inspirée d'ici là :)

voilà voilà ! Ca risque d'être le dernier chapitre avant longtemps... ( a moins que je trouve le temps entre temps 8D) sur ce A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh Mei, je l'aimais beaucoup cette héritière 😢<br /> <br /> <br /> <br /> Ondine est sublime !! 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je comprends totalement ton manque de motivation et d'imagination, je passe par là aussi 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ! 😉
Répondre
K
Mei :(
Répondre
O
ONDINE EST TROP BELLE!!!!!<br /> <br /> En faite iels sont tous trop beaux.elles <3 <3 <br /> <br /> J'ai trop envie que tu nous racontes une histoire avec toute cette famille!!! :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité