Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
27 août 2018

Interrogation

Screenshot-49

 

Aujourd'hui je viens de fêter mes quinzes ans... Le temps passe si vite.... Demain je rentre en première année de Lycée...

Screenshot-50

 

Tout le monde est réunis pour manger le gateaux...

Katarina - Les filles après le gateaux rejoignez moi dans le salon... Je dois vous parler....

Lune - Rien de grave ?

Katarina - Non ne t'inquiète pas

Screenshot-56

 

Katarina - Bon je vous est réunis aujourd'hui car je suis chargée de vous transmettre un message....

Lune - Quel message ?

Katarina - Laisse moi finir ...

Lune - Pardon...

Katarina - Comme vous savez nôtre famille est une très longue lignée... Vous connaissaient l'histoire je vous est déjà raconté.... Aujourd'hui nôtre petite réunion consistera à désigner l'héritière choisi par Evie. Et aussi j'aimerais connaître vos plans d'avenir... Bien... Pas de questions ?

L, L & L - Non...

Katarina - Parfait l'héritière est donc... LYS !

Lune - Félicitation !

Lua - La chance mais je suis contente pour toi !

Lys - Euuh Merci....

Katarina - Tu connais le rôle d'une héritière n'est ce pas ?

Lys - Oui...

Katarina - Bien passons à vos plans d'avenir ! Lune tu commence !

Screenshot-53

 

Lune - Hé bien moi Je veux travailler dans la musique ! Je veux devenir chef d'orchestre et du coup c'est pour ça aussi que je suis en dernière année de ma prépa ! Et me marier avec mon copain l'an prochain !

Katarina - C'est bien ça ma puce ! Et toi Lua ?

Lua - Je veux aussi me marier avec mon chéri d'ici deux ans j'espère et j'aimerai travailler avec les animaux, c'est pour ça que je suis en première année de prepa vétérinaire !

Katarina - Très bien aussi ! Et toi Lys ?

Screenshot-52

 

Lys - Moi ? Euuh j'en ai aucune idée en fait... Je... Je sais pas....

Lua - Tu n'a même pas une petite idée de ce que tu aimerais faire ?

Lys - Non aucune... Je... Je n'y est jamais songé en fait....

Qu'est ce que je veux faire de ma vie ? Moi même je l'ignore....

 

Screenshot-57

 

Katarina - Bon me voici au moins rassurée pour mes deux ainées.... Vous pouvez disposer.... Je vais discuter avec Lys...

Lune & Lua - D'accord maman.

Screenshot-54

 

Katarina - Tu n'a aucune idée de ce que tu veux faire ma chérie ? Pas que pour le métier que tu souhaiterais faire... Mais tes projets d'avenir par exemple.... Voyager ? 

Lys - Je ... Je sais vraiment pas maman....

Katarina - Tu est intelligente tu pourrais faire tout ce que tu veux tu sais.

Lys - Oui...

Screenshot-58

 

Je n'avais jamais songé à mon avenir... Toute ma vie je n'ai fait que m'amuser.... C'est vrais qu'il est temps que je sache ce que je veux faire.... Je me sens inférieure à mes soeurs du coup.... Elles savent toutes ce qu'elles veulent faire sauf moi....

Screenshot-59

 

Katarina - Tu sais... Je te dis absolument pas ça pour te mettre la pression.... Je veux juste savoir ce qui peux rendre heureux mes enfants.... Tu n'est pas obligé de te presser pour trouver....

Screenshot-60

 

Lys - Mais tout le monde sait sauf moi....

Screenshot-61

 

Katarina - C'est comme ça ma chérie... Certaine personne savent ce qu'elles veulent faire très tôt et d'autres non... Et certains rêves ne se réalise jamais...

Lys - ... Il s'est réalisé le tiens de rêve ?

Katarina - Oui et non .... Mon rêve au départ c'était d'avoir mon groupe ! J'avais presque réussis... Mais le jour où je me suis marié... Bat, mon Batteur nous à lâché... Pis je suis tombé enceinte une fois... Puis deux fois... Et il y'a eu l'assassinat de ma petite soeur... Du coup tout mes rêves ce sont écroulés... Maintenant aujourd'hui mon rêve c'est de voir mes filles heureuses et rien de plus...

Lys - Maman... Je crois que j'ai une petite idée...

Screenshot-62

 

Katarina - C'est vrai ?

Lys - Oui ! Vu que je suis l'héritière mon but et juste de trouver un mari et d'avoir une fille avec lui !

Katarina - Ce n'est pas tes rêves ça ma chérie.... Mais une obligation du à ton statut... Trouve toi ton prôpre rêve ma chérie...

Lys - D'accord maman....

Screenshot-63

 

Je suis partie prendre l'air....j'ai besoins de réfléchir.... Qu'est ce que je vais faire de ma vie....

Screenshot-64

 

Wouuaaah elle est super jolie la jeune femme la bas !

Screenshot-65

 

J'aimerai bien être aussi belle qu'elle un jour.... Son visage me dis quelque chose....

Screenshot-66

 

Bah ? Elle à disparus.... Bon tant pis.... J'aurai aimée pouvoir lui parler...

Screenshot-67

 

J'espère qu'un jour je connaitrais mes rêves....

 

[ A suivre ]


 

Edit : Un autre blog... Oui encore..... Mais le dernier promis !

http://lessims3deevie.canalblog.com/archives/2018/08/27/36658946.html

Publicité
Publicité
Commentaires
O
OUI JE SUIS A JOUR <3<br /> <br /> Ohlalaaaa, Lys est superbe!!<br /> <br /> Ouhla, le jaune de Katarina est difficile à lire!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tellement triste que Katarina n'ai pas pu réaliser son rêve... J'aurais voulu tellement mieux pour elle! (bon, c'est bien aussi, mais c'est pas ce qu'elle voulait) (et puis j'aime toujours pas Louie!)<br /> <br /> <br /> <br /> ow, jolie inconnue, c'est vrai!
Répondre
M
Mais quelle est donc cette inconnue ? <br /> <br /> En attendant, pas facile pour Lys de trouver sa voie mais elle a va bien finir par trouver :)
Répondre
K
WHO IS THAT ?? :o
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité