Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
29 avril 2020

La veuve noir - Semaine 8 Partie 2/3

Screenshot-145

 

Une fois que mon mari est décédé, j'invite tout de suite le suivant , je suis sur une bonne lancée je ne veux pas perdre le rythme !

Screenshot-146

 

Comme à mon habitude , demande en mariage !

Screenshot-147

 

Puis mariage intime !

Screenshot-148

 

Et le lendemain j'appelle un autre homme pour qu'il soit mon futur nouveau mari !

Screenshot-158

 

Je commence à avoir tellement de mari et de contact homme que je ne parviens plus à me souvenir de leur prénom, du coup je les appelle tous mon chéri ! Comme ça je me trompe pas au moins !

Screenshot-159

 

Hé une bonne chose de fait une ! Bon aucune réaction en particulière comme d'habitude ( je crois que la partie bug beaucoup Xd)

Screenshot-160

 

Allez on recommence l'expérience de l'or !

Screenshot-161

 

Une vrai réussite en plus c'est rapide !

Screenshot-162

 

Ca fait une chouette déco je trouve ! J'en veux plus !

Screenshot-163

 

Bien sûr je n'oublie pas ma petite Tina d'amour ! ( Elle à bugé malheureusement...et na plus le même visage :'( )

Screenshot-164

 

Ensuite le suivant !

Screenshot-165

 

Voilà allez, mariage... c'est lassant à force !

Screenshot-166

 

Ah c'était aussi l'anniversaire de ma petite Théresa aujourd'hui ! Dommage que ses yeux soit si petits !

Screenshot-167

 

Et ma petite Tina toujours aussi jolie ( Malheureusement le bug lui a donné un visage banal du coup je l'ai un peu modifié mais trop triste du coup je sais pas à quoi elle devait ressembler :'(  )

Screenshot-169

 

Bon les tombes ne vont pas s'accumuler toute seule j'ai du boulot...Je décide de sortir un peu m'aérer la tête !

Screenshot-170

 

C'est pour bientôt je vous le dis !

 

Screenshot-174

 

Un petit jaccuzi à trois et bim je le trompe sous le pif de l'autre !!

Screenshot-175

 

Allez fais nous de l'or et surtout transforme toi en statut j'ai bien envie de décorer le jardin moi !

Screenshot-176

 

Ca fonctionne plus ?? Zuut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Collectionner les statues de ses maris changés en or, pourquoi pas c'est un peu comme des trophées xD Enfin tant que la pierre le veut bien aussi :P
Répondre
O
oh mais c'est vraiment marrant ces statues!!! J'en veux aussi!!!<br /> <br /> Les filles sont trop belles!!!
Répondre
K
Faut pas abuser des bonnes choses Serena^^
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité