Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
14 mai 2018

Peu d'action et on s'ennuie !

Screenshot

 

Bon revenons où on en étaient... Donc apprentissage pour Kimy !

Screenshot-2

 

Lei passe un peu de temps avec ses filles chéries !

Screenshot-3

 

On continue sur le truc chiant des apprentissages....

Screenshot-4

 

Lei - Je pense bientôt avoir une promotion !

Judith - Mais c'est génial !

Lei - Oui du coup vu que maintenant les enfants sont un peu plus grands je me disais qu'on pourraient en mettre un autre en route... Et l'argent va bientôt rentré...

Judith - Oui c'est vrai ! Je suis partante !

Screenshot-5

 

Bon on va pas les déranger plus longtemps...

Screenshot-6

 

Marche ok !

Screenshot-7

 

Language Ok !

Screenshot-8

 

Enceinte ok !

Judith - Tu pourrais te réjouire....

Nan... On à déjà deux héritières... Il est chiant Lei de vouloir 5 mômes...

Screenshot-10

 

Un truc plus ou moins intéressant... C'est l'anniversaire de Katarina aujourd'hui !

Screenshot-11

 

Trop chou ! Soit belle <3

Screenshot-12

 

Lei - Ma petite fille va devenir grande !

Ouais c'est la suite logique en même temps....

Screenshot-13

 

Trop mignonne ! Tu as pris quoi comme trait ?

 

Katarina - Virtuose !

Cool une potentielle futur muscienne !Screenshot-14

 

Katarina - Dit papa ?

Lei - Oui ?

Katarina - Je pourrais avoir un instrument de musique ?

Lei - On à pas le moyens pour ça....

Katarina - Pfff

Screenshot-15

 

Lei - Fichu lavabo grrr

Screenshot-16

 

Katarina - POuuah c'est ça ma chambre ?!

 

Screenshot-17

 

Estime toi heureuse ta une chambre !

Katarina - Pfff et pourquoi il y'a deux lits ?

Parceque ta soeur va venir dormir avec toi quand elle aura fêté son anniversaire.

Katarina - Super....

Arrête de râler et va donc jouer avec elle tiens !

Screenshot-18

 

Bon avant elle fait popo ....

Screenshot-19

 

Voilà qui est mieux !

Screenshot-20

 

Mais...

Screenshot-21

 

Ho....

Screenshot-22

 

MON DIEU !!

Judith - Quoi ?

T'es enfin sortis de ton canapé ? tu fais enfin le ménage ??

Judith - Roh lache moi !

Screenshot-23

 

Lei - Promotion ! Je suis capitaine d'équipe maintenant ! Niveau 7 !

Super des sousous !!! Bon ta femme veut garder l'argent de côté... On va attendre un peu avant de les dépenser...Le strict minimum fera l'affaire !

Screenshot-24

 

Enfin une salle de bain qui va être propre !

Screenshot-25

 

Ta choisi celui du bas du coup ?

Katarina - Ouais la flemme de monter sur une échelle...

Décidèment ... t'es pas paresseuse normalement.... Un peu capricieuse par contre...

Screenshot-26

 

C'est moi ou ton bide à vachement grossis en une journée ??? t'es enceinte que depuis quoi ? 24h ? Tu attends des jumeaux ou quoi ?

Judith - J'en sers rien moi je suis pas médecin... Bah au moins j'aurai pas besoin d'en refaire d'autre dérrière !

Ouais ce serait cool tu pourrais peut être enfin bosser après l'éducation des deux derniers !

Judith - .... Finalement j'espère qu'il y'en a qu'un....

Feignasse....

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai hâte de voir ce (ces ? :P) bébé, et les filles ados :3<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-ce un Legacy des péchés capitaux ? Katarina m'a l'ar de très bien représenter la génération de l'avarice ! ^^
Répondre
K
Oh Judith la flemmarde... j'ai son surnom O_o !!!! :lol:
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité