Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
27 février 2020

Feu et eau, anniversaires à l'horizon !

Screenshot-1218

 

 

Samedi matin, Sirius ne trouve rien de mieux que d'effrayer sa soeur....

Screenshot-1219

 

Solenne est à fond dans ses créations ! Fais moi de beaux objets <3

 

Screenshot-1220

 

Oups Serena à pris feu ! Va vite t'etiendre ce serait con que tu meurs maintenant !

Screenshot-1222

 

Je me souvenais pas qu'elle pouvait sauter dans l'eau habillée...

Screenshot-1224

 

Et beh une bonne douche et on repart !

Screenshot-1225

 

Encore ?? Décidément c'est pas sa veine aujourd'hui !

 

Screenshot-1226

 

Rebelotte, un petit tour dans la piscine...

Screenshot-1227

 

Rosalia - Yeaah promotion ! 

Super niveau 9 !

Screenshot-1228

 

Que t'arrive t-il ?

Rosalia - C'est mon anniversaire et je deviens sénior !

Ho non...

Screenshot-1229

 

Houla le look...Ce n'est pas digne d'une rockstar...Bon go dans le cas !

Screenshot-1230

 

Voilà qui est mieux ! On dirait que tu as à peine la 50aine !

 

Screenshot-1231

 

Dimanche matin... C'est l'anniversaire des jumeaux youpii !!

Screenshot-1232

 

Sirius trop beau <3

Screenshot-1233

 

Solenne un canon également !

Screenshot-1234

 

Et je vous montre cette petite photo car nous rentrons dans la période de l'hiver et je vous laisse sur ce chapitre très court :D 

J'ai hâte de commencer le challenge vinicole ! Vivement Que Saphira soit adulte !

Sur ce la semaine prochaine on va continuer sur la veuve noir serena :D 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux trop Sirius en fichier .SIM tu penses que c’est faisable ?
Répondre
O
Mdr cette horrible coiffure de couettes là!!<br /> <br /> Iels sont belleaux les jumeaux.elles!!!
Répondre
K
Ton jeu aime les couettes ou quoi? xD
Répondre
K
"Oups Serena à pris feu !" - Tu veux dire Saphira, non ? 😜<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir débuter ce nouveau challenge, on se demande bien pourquoi 🤭😇
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité