Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
19 novembre 2018

Après midi au lac

Screenshot-136

 

Comme convenu au telephone, on avaient décidés de se rejoindre au lac, Anderson ma conseillé de prendre mon maillot de bain car il compté se baigner.

Le problème s'est que je n'ai rien de très jolie, je pris donc le plus potable...

Screenshot-137

 

Natsumi - Maman je sors !

Mei - D'accord mais ne rentre pas trop tard !

Screenshot-138

 

J'attendais patiemment au lac quand je le vis enfin ! Il était encore plus beau que d'habitude ! Ses cheveux avait une couleur assez étrange, une teinture ? Je l'avais toujours vu avec son bonnet jusqu'a maintenant...

Anderson - Salut la miss ! T'es encore plus belle que d'habitude !

A cette remarque je me mis à rougir aussi tôt

Natsumi - Hmmm toi aussi... Sympa ta coupe !

Anderson - Tu trouve ?

Natsumi - Oui, t'es encore plus beau que d'habitude.... C'est une couleur ?

Anderson - Merci ! Non s'est ma couleur de cheveux naturel... C'est pour ça que d'habitude j'ai un bonnet... J'ai honte...J'hésite à me les teindres...

Natsumi - NON !

Je le vis sursauté visiblement je l'avais surpris et je me suis moi même surprise

 

Screenshot-139

 

Natsumi - Je veux dire... Elle est très belle ta couleur de cheveux, j'aime beaucoup, ne change rien...

Anderson - Ho merci c'est cool, dans ce cas je les laisse comme ça maintenant ! Bon on va se baigner ?

Natsumi - Super ! je te suis !

( Il est pas trop beau ??!! Mieux que Scott hein ?! )

Screenshot-140

 

On passa quelques heures à se baigner, faire des concours d'apnés, s'éclabousser...

Anderson - J'avais pas remarqué mais il est sympa ton maillot !

Ho non la honte... Il se moque de moi ?

Natsumi - Te moque pas...J'avais que ça sous la main, j'en ai pas racheté depuis longtemps...

Screenshot-141

 

Anderson - Je me moque pas c'est sincère ! C'est mignon je trouve...

Mon dieu , je me remis à rougir bêtement, j'avais l'impression que de la fumée allez sortir de ma tête... Mais que signifie cette sortie juste tout les deux ? J'étais un peu gênée d'être toute seule avec lui... Avait-il des sentiments pour moi ? Ou c'était en tout bien tout honneur ?

Screenshot-142

 

La nuit commença à tombé, on décida de se faire un petit feu de camp afin de sécher un peu.

Anderson - Tu est encore plus belle sans tes lunettes... Tu devrais porter des lentilles !

Nastumi - C'est vrai ? J'ai déjà essayé...ça m'irrite les yeux...

Anderson - C'est dommage...

Natsumi - Dis moi tu as prévus autre chose pendant les vacances ?

Anderson - Oui ce soir je dois partir... Je pars en vacances avec ma famille...

Natsumi - Aaah et tu reviens quand ?

Anderson - Pour la rentré...

Natsumi - Je vois... Et tu pars où ?

Anderson - Au bord de la mer

Natsumi - C'est sympa...

Anderson - Ouais...

Un silence gênant s'installa... Au bout de quelques minutes Anderson cassa le silence

Anderson - Je dois rentrer finir mes valises

Natsumi - D'accord et bien je te souhaite bonne vacances alors

Anderson - Merci toi aussi... On se voit à la rentré ?

Natsumi - Oui bien sûr !

Screenshot-143

 

Et c'est donc le coeur bien lourd que je repars chez moi.

Et avec pleins de questions. M'aime t-il ? suis je simplement une amie ? Avait il juste besoins de compagnie les jours où ses amis étaient potentiellement pas disponible ? Est ce qu'il allez draguer pendant ses vacances ? Aime t-il une fille ? Tellement de questions sans réponse...

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh, moi je les shippe perso :3<br /> <br /> (Et oui c'est vrai, Anderson est pas mal :P)
Répondre
K
Bah non, c'est beau le Blond Anderson ;)
Répondre
M
Mais il est pas mal le Anderson, il faudrait que ça évolue bien entre eux ^^
Répondre
O
Ils sont soooo cute! La photo de Natsumi éclairée par le feu est fou! <br /> <br /> <br /> <br /> aaaah, le romantisme adolescent... ^^
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité