Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
30 août 2019

La vie universitaire de Queen

Screenshot-729

 

Queen - Moi Queen Phénix - Winchester, je suis désormais une jeune adulte. Je rêve de maitriser à la perfection la guitare et la peinture et je souhaite travailler dans l'expertise de  l'art, plus précisément pouvoir devenir Authentificatrice ! Pour pouvoir réaliser mon rêve je vais partir obtenir mon diplôme à l'université et en profiter pour bosser à fond mes compétences de peinture et guitare !

Et en profiter pour te trouver un mari s'il te plait !

Queen - Aah... T'es la toi...

Oui désolée de casser ton délire !

Queen - * soupire*.... * pense * " Adolescsente, quand j'ai perdu mon père, j'ai commencer à entendre cette voix.... Je suis allez voir une psy mais ca na rien changée, j'ai même du faire croire que je n'entendais plus de voix car elle voulait me faire interner... Je suis donc peut être vraiment folle... Bonne à me faire interner... Je dois être comme c'est personne qui vois des fantômes... bah moi j'entend une voix... Mais c'est mon secret, personne ne le sauras, j'emporterais ce secret dans ma tombe !"

A quoi est ce que tu pense ?

Queen - Rien rien...

Hmm en tout cas tu est vraiement devenu jolie !

Queen - Merci...

 

Screenshot-730

 

Queen - Universitée me voila ! J'ai hâte !

Ca va être tellement chiant....

Queen - ...

Screenshot-731

 

Queen - Trop mignonne cette chambre !

Bof au moins il y'a un chevalet ! Et pas assez de sous pour la redecorrer !

Queen - On s'en fiche de la déco...

Screenshot-732

 

Queen - Bon...Allons faire la fille sociale...

Screenshot-733

 

blablabla c'est chiant mon dieu sims !

Queen - ...

Screenshot-735

 

Je suis ravi de re-voire certaine tête !

Queen - ???

Tiens c'est devenu un vampire lui ?

Queen - * tout bas* Mais de quoi est ce que tu parle ??

Screenshot-736

 

Laisse tomber, continue ta visite !

Queen- Ouais...C'est grand ici

Screenshot-737

 

Un photomaton ! Prend des photos souvenirs !

Queen - Oui oui...

Screenshot-738

 

Tu t'amuse bien ?

Queen - Ce serait mieux si tu n'étais pas la....

Rooh tout de suite ! Allez va te chercher un mari !

Queen - Je suis la pour étudier !

Mais oui mais oui...

Screenshot-740

 

Pas mal lui ! C'est décidée ce sera ton Mari ! Vous allez bien ensemblent en plus !

Queen - Mais bien sûr....

Eddy - Euuh ?!

Queen - Euuh bien sûr, tu sais moi j'adore l'art ahaha ! *pense* Si je pouvais je butterais cette voix !

Screenshot-741

 

Ta pris son numéro au moins ?? 

Queen - ...

Arrête de faire genre je sais qu'il te plait !

Screenshot-742

 

Queen - Tais toi maintenant je suis fatiguée !

Rabats joie...

Screenshot-743

 

Salut !

Queen - AAAAAAAAHHHHH !!! Tu ma fais peur imbécile !!

Fille qui passe dans le coin - Euuh pardon ??

Queen - Euuh désolée, j'ai entendu la porte j'ai eu peure...

Fille qui passe dans le coin - Elle est chelou celle la ....

 

Screenshot-744

 

Queen - T'es fière de toi ?? On va savoir que je suis cinglée maintenant !

Mais non tu ne l'est pas...

Screenshot-745

 

Queen - Bon allez, première journée de cours !

Ouais bon courage ! ATTEND !

Queen - Quoi ? quoi ???

Il vraiment moche ce sac...Faudra le changer....

Queen - Puta** EVIE ! Ne me suis plus !

Oui oui...

Screenshot-748

 

Bon vu que tu est seule on peut parler maintenant !

Queen - Ne me déconcentre pas pendant que je peins !

C'est chiant...

Screenshot-749

 

...

Screenshot-750

 

... Elle est studieuse dis donc.... On dirait pas en plus avec son look de rebelle...

Queen - *tout bas * Je t'entend...

Screenshot-757

 

Ah bah si t'es une rebelle !

Policiere - Je vous arrête pour dégradation des voies publics !

Queen - S'il vous plait je suis vraiment désolée ! Je ne le ferais plus promis ! Je voulais juste amérioler une autre forme d'art !

Screenshot-758

 

Policiere - Voici une amende de 1 000 simflouz ET QUE JE NE VOUS VOIS PLUS RECOMMENCER C EST CLAIR ? Premier et dernier avertissment... La prochaine fois c'est la garde a vue !!!

Queen - Oui madame très claire !! J esuis désolée !

( Mddr c'est la première fois que ca m'arrive a l'universitée ça xD)

Screenshot-759

 

Cours de dessin extérieure...

Screenshot-760

 

Graffiti à la maison cette fois ci....

Screenshot-761

 

Elle a enfin changée de sac !

Queen - Ta pas bientôt fini de commenter tout ce que je fais à la fin ??!!!

Je m'ennuie...

Screenshot-762

 

Et c'est le jour du diplôme blanc !! Voyons voir ce que ca va donner...

Queen - Je stresse put*** !!

Screenshot-763

 

Queen - J'ai tout déchirée !! Yeaaah !!

Super ! 


 

Et voilà comme j'avais dit on reviens à la base ^^' J'espère que c'est pas trop chiant pour vous de lire ça ! 

Vivement qu'elle est son diplôme je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oww, oui, ça fait plaisir de revoir les têtes de l'univ ^^<br /> <br /> MDR mais c'est quoi ces grafs partout là ^^<br /> <br /> Aaaaah, j'adore université moi ^^
Répondre
K
Moi j'aime bien que tu sois de retour, ça a l'air de rendre folle Queen, et nous on ADORE torturer les sims 🤣
Répondre
M
Le jeu a l'art de vouloir transformer ce pauvre Cid en créature surnaturelle xD (moi la dernière fois c'était un sorcier)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité