Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
26 juin 2020

Le domaine vinicole - semaine 13 partie 1/2

Screenshot-627

Une nouvelle semaine commence, Saphira et Taylor nous fais l'honneur de leur présence ! Alors on se met au sport une fois mort ?

Screenshot-628

 

Uldrick accueil Esther !

Screenshot-629

 

Et elle enmènage ! et nous rapporte donc 5000 simflouz !

Screenshot-630

 

Léonard est en ville visiblement ! Ulyssia en profite donc pour l'inviter à passer !

Screenshot-631

 

Du côté de Uldrick, il ne perd pas de temps et demande sa main ! Ta interet à accepter !

Screenshot-632

 

Bien sûr ele dira oui !

Screenshot-633

 

Ulyssia ne perd pas de temps de son côté non plus ! Léonard enmènage !

Screenshot-634

 

Et accepte la demande de fiancaille de Ulyssia !

Screenshot-635

 

On à environ 11 000 simflouz....je ne peux pas me séparer de Uldrick et Esther que j'adore trop.... Donc....Pour le moment il reste avec nous et je leur ai donc construit une petite maisonnette rien que pour eux :D

Screenshot-636

 

Bon j'ai déjà plus de sous.... mais ca viendra avec le temps :P

Screenshot-637

 

Voila ce que ca donne de loin !

Screenshot-638

 

Uldrick continue d'inventer !

Screenshot-639

 

Ulyssia à une opportunité, pêcher 3 poissons ! C'est fait !

Screenshot-640

 

On va livrer le poisson...coucou Théo !

Screenshot-641

 

Et voilà ca rapporte pas mal :)

Screenshot-642

 

Aujourd'hui nous célébrons non pas un mariage....mais deux mariages ! Uldrick et Ulyssia veulent absolument se marier le même jour ! soit !

Screenshot-643

 

J'ai passé beaucoup de temps à choisir les robes des mariées ! Celle de Ether est un peu osée ^^ Une fois la cérémonie fini...

Screenshot-644

 

C'est le moment de découper le gateau !

Screenshot-645

 

Mais avant de manger ce gateau on célébre également le mariage de Ulyssia et Léonard ! Vive les mariés !

Screenshot-646

 

Et on coupe également leur gateau à eux !

Screenshot-647

 

Elle est jolie sa robe non ? Elles sont belles mes mariées ^^

Screenshot-648

 

Uldrick à porter sa mariée jusqu'a leur nouvelle petite maison !

Screenshot-649

 

Ils sont vraiment beau tout les deux !

Screenshot-650

 

Ulyssia veut faire la même chose, léonard la donc porté !

Screenshot-651

 

Sont mignon aussi ^^

Screenshot-652

 

Il est maintenant temps de passer à la nuit de noce...." essayer de faire un bébé" j'ai coupé le son...

Screenshot-653

 

Ce sera surprise surprise ! Lequel de nos deux couples vont avoir un enfant en premier ? Il reste que deux places dans le foyer ! Y'aura t-il des jumeaux ? ou un seul bébé par couple ? la suite bientôt :)

Ps  : Nop Kalou toujours pas de photo de l'étage x'D dsl ! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Riri et Esther sont vraiment belleauuuuuux!!! Je crois ce sont mes petits préférés ahah!!<br /> <br /> Hate de voir les bébéééééés!
Répondre
K
C'est grave cute leur petite maisonnette à part ! Ça rajoute encore plus de charme à la ferme ! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> Les robes et coiffures sont vraiment magnifiques ! Et ce voile ! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> "Ps : Nop Kalou toujours pas de photo de l'étage x'D dsl ! x)" - Bah bravo 😂😂
Répondre
M
Ce ne sont pas des jumeaux pour rien ces deux-là ^^ et pourquoi pas avoir un bébé chacun en même temps tant qu'on y est :P
Répondre
K
J'aime trop la ferme sérieux <3<br /> <br /> <br /> <br /> Et Esther en robe de mariée *_*
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité