Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
4 octobre 2019

Enfants, Ados, adultes et séniors

Screenshot-875

 

Bon qu'est ce qui ce passe depuis la derniere fois que je suis venue ? Tiens ? C'est déja l'anniversaire des jumelles ! Voyons voirs !

Screenshot-876

 

Rubis tient tout de son père.... J'espère que tu deviendras plus belle ado....

Screenshot-877

 

Rosalia est mimi comme tout ! Mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère aux même âge...

Screenshot-878

 

Décidément c'est de famille ! Comme c'est une virtuose elle s'est jetée sur sa nouvelle petite guitare ! Pendant ce temps sa soeur s'ets trouvée une passion pour les echecs.

Screenshot-880

 

Premier jour d'école pour elles ! Je suis donc allez voir les potentiels candidats pour devenir leurs futurs maris !

Enfants et ados ecole

 

Bon y'a aussi des filles je regarde pour les garçons aussi ! Bah bof bof hein ! Le seul qui est mignon c'est le blondinet en bas à droite mais il est beaucoup plus vieux qu'elle... Fait nous de beaux enfants à marier avec la prochaine génération !!

Screenshot-891

 

Visiblement Rayan na pas besoin de moi pour se trouver une copine !!

Screenshot-892

 

Elle progresse vite Rosalia ! Déjà quatre points !

Screenshot-893

 

Rachelle, viiblement s'est trouvée une passion pour le basket !

Screenshot-894

 

Elle est chou quand même !

Screenshot-896

 

Raphy est vraiment beau gose héhé !

Raphy - Merci c'est gentil !

Hein ? Non c'est pas possible...

Raphy - Qu'est ce qui est pas possible ?

AAAAAAAAAAAAAAAAH ... Tu peux m'entendre ?

Screenshot-897

 

Raphy - Bien sûr, depuis que je suis tout petit et pareil pour Rosalia.

Intéressant...Et les autres ?

Raphy - Non les autres ne t'entendent pas.

Hmmm Mais je croyais qu'elle ne mentend pas Rosalia ?

Raphy - Elle fait semblant car maman le lui à demandé pour pas qu'elle passe pour une folle...

Je vois...Grrr Queen....

Screenshot-898

 

Rubis toujours sur ses Echecs...

Screenshot-899

 

Tiens c'est le bal de fin d'année vous êtes tous beaux ! Amusez vous bien ! :)

Screenshot-900

 

Petites photos afin de mieux voirs leurs tenues !

Screenshot-901

 

Ils sont trop beaux !!!

Screenshot-902

 

Tiens ? Mais c'ets le portrait de Queen !

Screenshot-903

 

Tu fais des portraits maintenant ??

Queen - Bah oui j'avais envie ! La tu vois je fais celui de mon mari !

Ah ok oui je vois il est bien réussi ! 

Screenshot-904

 

Wouah déja l'anniversaire des filles ?

Screenshot-905

 

Rosalia est trop chou j'adore !! Ses yeux verts j'adore vraiment ca ressort vraiment bien avec sa couleur de cheveux ! !

Screenshot-907

 

Toujours sur sa guitare ! Je suis curieuse de savoir qu'elle métier elle veut faire....

Screenshot-909

 

Rubis ultra concentrée sur les echecs...J'aime pas trop son visage décidément....

Screenshot-910

 

Qu'est ce que vous faites là au crypt-0??

Queen - Les enfants sont enfin grands on en profite pour enfin sortir s'amuser rien que tout les deux ! Et surtout boire un verre !

Ok profitez bien alors !

Screenshot-917

 

Le portrait de Eddy est fini !

Screenshot-918

 

C'est déjà ton anniversaire ?? Non ta encore pleins de trucs à faire !!!

Screenshot-919

 

Queen - Je suis seulement devenue sénior je vais pas mourrir tout de suite j'ai encore un peu de temps devan moi...

Oui mais bon...Ca veut dire qu'il ne reste plus énormément de temps...

Queen - Bon arrête tu va me deprimer a la fin !

Screenshot-920

 

Le pauvre Rayan est entrain de se faire enlever par les extraterrestres !

Screenshot-921

 

Tiens ? Super !! Eddy à réaliser son SLT !! Il est au niveau 10 de la carrière symphonique truc machin bidule !! Félicitation !

Screenshot-923

 

Dans la foulée Rayan est revenu de sa visite ches les aliens et à décidé de devenir adulte !

Screenshot-924

 

Voyons voir ! Hooo

Screenshot-925

 

Il a beaucoup plus de charme maintenant ! Même si je préféère son père ! Il à décidé de devenir un scientifique pour la police on lui souhaite bonne chance !

Screenshot-928

 

Eddy décide de devenir Sénior aussi ! Vite à la case coiffure ca va pas du tout la !

Screenshot-929

 

Voilà qui est mieux !

Screenshot-930

 

Rayan décide partir... Bye bye !

Screenshot-931

 

Sa nouvelle maison qui ressemble plus à une bicoque qu'autre chose !

Screenshot-932

 

Est nôtre Raphy qui est entrain de se faire enlever par les gentils extraterrestres !!

Raphy - MAIS AIDE MOI AU LIEU DE TOUT COMMENTER !!!

Sorry c'est pas dans mes pouvoirs ! Allez bonne visite tcho !


 

Bon j'espère que c'était pas trop ennuyant comme chapitre ! Surtout que ca risque d'être comme ca un bon moment ! 

Pour les traits de carcatère et slt, gouts et tout ca je pense que je ferais un recap si j'y pense !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais dis donc, je rêve ou seulement les Phénix aux cheveux rouges peuvent t'entendre ? 🤔😂<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve Rosalia magnifique ! 😯<br /> <br /> Et Raphy aussi, c'est mon crush de cette génération 😂
Répondre
O
Rachel est grave belle en vrai!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oooow, elle est grave mimi Rosalia!<br /> <br /> Mdr Décidement les aliens! Pauvre Raphy!
Répondre
K
Des bébés aliens pour la prochaine génération? :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité