Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
31 mars 2022

Argent malhonnête

Screenshot-121

 

Je suis parti discrètement de chez Béa cette nuit.

J'ai laissé un mot pour la remercier et lui expliquer que j'avais une urgence...

Mon urgence ? Trouver de l'argent...

Screenshot-122

 

Rapidement ? Oui...le vol...J'ai un don pour piquer des trucs...

Screenshot-123

 

C'est les voitures de riches, des maisons sur roues, ca ne leur manquera pas !

Screenshot-124

 

Screenshot-127

 

Ainsi dans les heures qui ont suivis j'ai pu faire construire une petite maison ! Bon elle est toujours en construction...Mais au moins j'ai un toit !

J'ai le strict minimum pour vivre...Un lit, wc, douche et un mini frigo... Les trois voitures ont été dur à vendre...j'aurai aimé toucher plus d'argent...

Screenshot-125

 

J'ai reçu un sms de la mairie, mon diplôme est parvenu jusqu'ici ! Je ne sais pas par quel miracle mais bon...tant mieux...

Screenshot-126

 

La honte...Manger sur mes wc...franchement... Les murs sont même pas fini...vivement que j'ai a nouveau de l'argent...

Je vais retourner voler des voitures ce soir...ca rapporte quand même...il me reste que 151 simflouz...

Screenshot-128

 

Et merde...j'étais fatigué, je me suis endormi...Et je n'ai pas pu voler...tant pis, ce soir sans faute ! Aujourd'hui je vais voir si Béa et dispo pour un rendez-vous amoureux !

J'ai juste assez pour lui proposer une sortie, un ciné ou un restau, peut être même les deux !

Screenshot-129

 

On s'est donc retrouvés devant le cinéma, malheureusement à cette heure ci, il n'y a pas de séance...mince...

Screenshot-130

 

A la place, on a visités le cinéma, c'était pas mal.

Screenshot-131

 

Je l'ai ensuite invité à manger au Macsim, il y'a plus glamour, je sais, mais je ne suis pas riche...

Screenshot-132

 

Juste après le repas, elle a du partir au travail, j'espère que ce n'était pas une excuse juste pour partir....

J'espère qu'elle a aimer notre rendez-vous....

Screenshot-133

 

En rentrant j'ai failli marcher sur un hérisson...A mince non ! C'est un gros chat....J'ai tenté de le carresser et j'ai manqué de me faire mordre !

Ce n'était pas un chat...Mais un RACCOON ! Saleté de bestiole....

Screenshot-134

 

Ce soir, je retourne voler les riches mais d'abord une petite sieste.

Screenshot-135

 

J'ai dormi toute l'après-midi, j'étais frais pour voler des maisons sur roues, j'ai pu en piquer deux !

Screenshot-136

 

Le lendemain j'ai donc pu finir l'intérieur ! Il manque encore des meubles mais au moins c'est vivable !

Screenshot-137

 

J'aime beaucoup ma cuisine !

Screenshot-138

 

Une chambre qui me sert d'atelier pour le moment.

Screenshot-139

 

Le salon qui est encore bien vide...

Screenshot-140

 

Ma chambre.

Screenshot-141

 

Je peux enfin me remettre à la sculpture !

Screenshot-142

 

Je me suis inscrit comme sculpteur, c'est désormais mon métier ! Malheureusement pour le moment mes sculptures me rapporte pas grand chose...

Screenshot-143

 

J'ai fini ma journée en regardant les infos : 

 

" On nous rapporte que dans le quartier aisé de Twinbrook, plusieurs vols à eu lieu en l'espace de quelques jours ! Le voleur s'interesse tout particulièrement aux voitures de Luxe, le quartier est maintenant sous surveillance par la police "

 

Mince ! J'ai tout interêt à rester discret pendant quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh, un kleptomane! Cette génération s'annonce intéressante héhé 😏
Répondre
S
lol je l'adore lui , il joue à son propre robin des bois, je pique chez les riches pour ma poire.<br /> <br /> Je ne savais pas que les kleptos pouvait faire cà j'adooooorrre !!!<br /> <br /> et non pauvre Meiko pas touche!! il est adorabe en train de dormir là.
Répondre
K
Les Racket seraient tellement fier de lui *'tite larme à l'oeuil*
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité