Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
19 mars 2018

Journée en famille

Screenshot-30

 

Judith - Tu as vu comment elle est magnifique ma bague ???!!!!

Oui oui.....

Judith - Elle à du couter chère !

Peut être....

Screenshot-31

 

Toilette bouché ?

Lei - Gmmblbll*ù$^$ !!!

 

Screenshot-32

 

Vous allez où comme ça ?

Judith - Au parc !

Hoo excellente idée !

Screenshot-33

 

Qu'est ce que tu fais ? Tu ne profite pas de ta famille ?

Judith - Si lei est entrain d'apprendre à parler à Sam et je ramasse des graines pour les revendres pour faire de l'argent !

Hmmm

Screenshot-34

 

Effectivement... Bon on va les laisser tranquille !

Screenshot-35

 

Judith - Lalalala 

Screenshot-36

 

Sont trop mignon ! *_* Dommage qu'on a pas d'argent ....

Screenshot-37

 

Pique nique en famille et euux avec des inconnus..... Ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas !

Screenshot

 

Les cadeaux de mariage sont arrivés !

Screenshot-2

 

Moche et inutile ! On vend !

Screenshot-3

 

Et voilà la nouvelle maison !

Screenshot-4

 

Pas assez de sous pour meubler par contre !

Screenshot-5

 

Amélia phénix est toujours parmis nous !

Screenshot-6

 

Le mur a photo ! 

Screenshot-38

 

Pourquoi tu t'arrête ?

Judith - Je suis enceinte !

Félicitation !

Screenshot-45

 

Judith - Chéri j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

Lei - J'écoute ?

Screenshot-46

 

Judith - Tu va être papa !!!

Lei - Mais c'est géniale !!

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooooouh, tout ce beau monde évolue :3 La maison va être bien chouette :D <br /> <br /> PS: Genre on savait pas qu'elle était enceint, tu avais mis le berceau déjà au chapitre d'avant ^^ ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Impatiente :3
Répondre
K
Le bébé, le bébé, le bébé!!! :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité