Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
18 juin 2018

Le hangar

Screenshot-56

 

Ou vas tu comme ça ?

Katarina - ça ne te regarde pas !

Ok...

Screenshot-57

 

Katarina - Je vois que tu est à l'heure ! On s'y met ?

J'ai encore zapé son nom...on va le surnommer....BAT tiens allez !

Bat - Toujours pour toi...

Screenshot-59

 

Vous avez un groupe ???

Katarina - J'essaye...Bat c'est mon batteur d'ou son surnom...Maintenant silence on répète !!

Screenshot-60

 

Katarina - Bat tu as trouvé d'autre musicien ou pas ?? ca commence à faire léger à deux...

Bat - Non toujours pas...désolée...

Katarina - Va faloir s'activer....

Screenshot-61

 

Bat - Flûte il est déjà l'heure si je me dépêche pas de rentrer je vais me faire tuer !

Katarina - Hé merde moi aussi on ce voit au lycée et ne manque pas les cours de musique !

Bat - Ca marche à demain !

Screenshot-62

 

Katarina - OUF je suis arrivée à temps ! Bon tout le monde à l'air de dormir...

Screenshot-63

 

Katarina - Tu dors pas toi ???

Kyle - Je viens de me reveiller j'avais faim... Et toi tu dors pas ???

Katarina - Hmmm non je viens de finir un exposé...

Kyle - hmmm...

Screenshot-64

 

Katarina - hmmm... Une nouvelle journée commence...

Screenshot-65

 

...

Ta pas cours toi ? Il est déjà 9h00...

Katarina - C'est férié aujourd'hui...

Ah ok...

Screenshot-66

 

Katarina - Tu viens m'ecouter répeter ?

Kimy - Je peux pas je dois garder Katsumi...

Katarina - Hein ? Et maman elle est où ??

Kimy - Partis en course...

Katarina - Laisse la à Kyle il est assez grand pour s'en occuper....

Kimy - Je préfère pas.... Au pire je l'enmène avec nous !

Katarina - Super une mioche à la répète...

Kimy - C'est ça ou je viens pas !

Katarina - Hmppff c'est bon on l'enmène... Envoie un texto à maman pour la prévenir qu'on l'enmène au parc...

Kimy - Ok....

 

 

Screenshot-67

 

Judith - Tiens ils ont enmené la petite au parc ? Ahh flûte un appel... Oui allo ? Quoi ? Ho non...

Screenshot-68

 

Katarina - ARRRGGHH FAIS LA TAIRE !!!

Kimy - Calme toi elle à juste faim....

Katarina - Grmmblbll

Screenshot-69

 

Kimy - Tiens petite soeur !

Katsumi - Mirci gande soeur !

Screenshot-70

 

Kimy - Il est sympa ce bar...Je vais nous faire quelques cocktail !

Screenshot-71

 

Katarina - Mais il ets où Bat ??? Il va m'entendre celui la !!!

Screenshot-72

 

Katarina - Sam ??

Screenshot-73

 

Sam - C'est très sympa ta petite représentation...

Katarina - Merci...

Sam - Par contre c'est pas un endroit pour Kastumi....Je vous ramène à la maison...

Katarina - Ne dis rien au parents s'il te plait....

Sam - On verra...

Katarina - Je t'en supplie...

Sam - *soupire* La première et la dernière fois....

Katarina - Merci...

Screenshot-74

 

Judith - Je suis désolée mon chéri...

Lei - Sniff Maman... Elle est partie si vite....

Screenshot-75

 

Judith - Elle à laissée un héritage... Il faudra allez voir le notaire...

Lei - Oui... Qu'est ce qu'on va faire de tout cette argent....

Judith - La maison est trop petite.... Si on en construisait une autre ?

Lei - Oui pourquoi pas.... ça me changera les idées....Après le notaire je m'occupe de ça...Maman....

Judith - ...

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kalou, katarina rentre tard, ca passe quand meme mieux de dire que tu rentre tard parceque tu fais un devoir que parce que tu etait entrain de jouer avec un groupe surtout quand t es ados et que tu as une heure limite de sortis et que tu la dépasse xD . Pour le jour ou elle a enmene katsumi C'est le même principe, elle va se faire tuer si ses parents apprend qu elle enmene la petite de deux ans dans un endroit où la musique et limite a fond bonjour les tympans apres ^^' <br /> <br /> Mais non mais non ! :)
Répondre
K
Pff, c'est n'imp, Katarina devrait pas à avoir peur de la réaction de ses parents pour son groupe, c'est pas normal ! Judith decoince-toi un peu rooh >.<<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi je sens la merde arriver dans le testament ? ^^'
Répondre
O
Ohlala, mais Katarina est clairement pas cool avec Katsumi en fait >.< pas gentille, Katarina, pas gentille!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, petit Lei :o<br /> <br /> EN TOUT CAS, VIVEMENT LA MAISON!!!!! :D :D :D :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité