Screenshot-56

 

Ou vas tu comme ça ?

Katarina - ça ne te regarde pas !

Ok...

Screenshot-57

 

Katarina - Je vois que tu est à l'heure ! On s'y met ?

J'ai encore zapé son nom...on va le surnommer....BAT tiens allez !

Bat - Toujours pour toi...

Screenshot-59

 

Vous avez un groupe ???

Katarina - J'essaye...Bat c'est mon batteur d'ou son surnom...Maintenant silence on répète !!

Screenshot-60

 

Katarina - Bat tu as trouvé d'autre musicien ou pas ?? ca commence à faire léger à deux...

Bat - Non toujours pas...désolée...

Katarina - Va faloir s'activer....

Screenshot-61

 

Bat - Flûte il est déjà l'heure si je me dépêche pas de rentrer je vais me faire tuer !

Katarina - Hé merde moi aussi on ce voit au lycée et ne manque pas les cours de musique !

Bat - Ca marche à demain !

Screenshot-62

 

Katarina - OUF je suis arrivée à temps ! Bon tout le monde à l'air de dormir...

Screenshot-63

 

Katarina - Tu dors pas toi ???

Kyle - Je viens de me reveiller j'avais faim... Et toi tu dors pas ???

Katarina - Hmmm non je viens de finir un exposé...

Kyle - hmmm...

Screenshot-64

 

Katarina - hmmm... Une nouvelle journée commence...

Screenshot-65

 

...

Ta pas cours toi ? Il est déjà 9h00...

Katarina - C'est férié aujourd'hui...

Ah ok...

Screenshot-66

 

Katarina - Tu viens m'ecouter répeter ?

Kimy - Je peux pas je dois garder Katsumi...

Katarina - Hein ? Et maman elle est où ??

Kimy - Partis en course...

Katarina - Laisse la à Kyle il est assez grand pour s'en occuper....

Kimy - Je préfère pas.... Au pire je l'enmène avec nous !

Katarina - Super une mioche à la répète...

Kimy - C'est ça ou je viens pas !

Katarina - Hmppff c'est bon on l'enmène... Envoie un texto à maman pour la prévenir qu'on l'enmène au parc...

Kimy - Ok....

 

 

Screenshot-67

 

Judith - Tiens ils ont enmené la petite au parc ? Ahh flûte un appel... Oui allo ? Quoi ? Ho non...

Screenshot-68

 

Katarina - ARRRGGHH FAIS LA TAIRE !!!

Kimy - Calme toi elle à juste faim....

Katarina - Grmmblbll

Screenshot-69

 

Kimy - Tiens petite soeur !

Katsumi - Mirci gande soeur !

Screenshot-70

 

Kimy - Il est sympa ce bar...Je vais nous faire quelques cocktail !

Screenshot-71

 

Katarina - Mais il ets où Bat ??? Il va m'entendre celui la !!!

Screenshot-72

 

Katarina - Sam ??

Screenshot-73

 

Sam - C'est très sympa ta petite représentation...

Katarina - Merci...

Sam - Par contre c'est pas un endroit pour Kastumi....Je vous ramène à la maison...

Katarina - Ne dis rien au parents s'il te plait....

Sam - On verra...

Katarina - Je t'en supplie...

Sam - *soupire* La première et la dernière fois....

Katarina - Merci...

Screenshot-74

 

Judith - Je suis désolée mon chéri...

Lei - Sniff Maman... Elle est partie si vite....

Screenshot-75

 

Judith - Elle à laissée un héritage... Il faudra allez voir le notaire...

Lei - Oui... Qu'est ce qu'on va faire de tout cette argent....

Judith - La maison est trop petite.... Si on en construisait une autre ?

Lei - Oui pourquoi pas.... ça me changera les idées....Après le notaire je m'occupe de ça...Maman....

Judith - ...

 

[ A suivre ]