Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
9 mars 2022

La ferme des Regan-Phénix

Screenshot-39

 

Après la mort de Théa, tout le monde étaient dévastés mais la vie doit continuer....

La famille prend toujours grand soin de la ferme, Esther et Ulyssia continue de s'occuper de la ferme.

Elles ont mêmes investies dans du matériel de récolte.

Screenshot-41

 

Mais quelque chose de nouveau arrive...

- Uldrick, tu sais j'aimerai beaucoup avoir un troisième enfant avant qu'on ne soit trop vieux...

- Oui ma chérie, allons dans la chambre dans ce cas !

- Non non pas ici...je...j'adore ma belle famille mais...j'aimerai plus d'intimité...

- Je ne comprends pas...nous avons de l'intimité dans notre petite maison...non ?

- Oui, oui mais j'aimerai qu'on est notre maison, notre ferme à nous...un nouveau départ pour nous...

- Je comprends, je vais regarder les maisons à vendre...

Screenshot-42

 

- Merci mon coeur ! Tu sais pas a quel point je suis heureuse !

- Je ferai tout pour ton bonheur ma chérie ! Et si on allez dans la chambre après ça...?

- Coquin !

Screenshot-43

 

Le jour du déménagement était arrivés, les cousines qui étaient comme des soeurs jusqu'a maintenant s'embrassèrent.

- Tu vas me manquer Vicky !

- Toi aussi Vérona ! Mais je ne serais pas très loin tu sais ! Juste de l'autre côté de la rive !

Screenshot-45

 

Ce fut autour des cousins de se dire Aurevoir, élévés également comme des frères !

- A bientôt Vincent !

- T'inquiète Valentin, je vais passer régulièrement ici ! Après tout c'est un peuc hez moi quand même !

- Ce sera toujours chez toi !

 

Après les au revoirs, il était temps pour cette partie de la famille de partir.

Screenshot-46

 

Mais ils ne déménageront effectivement pas bien loin !

Screenshot-47

 

Le désir de Esther est donc réalisé ! Une jolie petite ferme rien que pour eux ! Et peut être qu'un troisième enfant verra le jour comme elle le souhaite ?

Screenshot-48

 

Maintenant que ce jolie petit monde à déménagé, la maison parait bien vide et grande...

Ulyssia se demande bien comment elle allait pouvoir aménagé tout ça de nouveau...

Screenshot-49

 

Il faut dire que la maison aurait bien besoin d'un petit raffraichissement....surtout l'intérieur !

 


 

Et oui le retour des regan-phénix !

Depuis le temps que j'avais promis de donner des nouvelles ! C'est choses faites !

Un autre chapitre sera à venir...je ne sais pas quand... mais ca vient ca vient :P

Merci à Kevin, car je l'ai un peu oublié ceux là et sans lui ce chapitre n'aurait sans doute pas vu le jour x)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahaha oui en plus l'histoire était fini puisque 20eme génération atteins ! Mais repris pour faire plaisir à Kevin xD
Répondre
K
Oh wow j'avais complétement oublié cette famille aussi aha ! Je suis bien content de les voir de retour 😇
Répondre
S
C'est normal de vouloir déménager lorsque l'on devient une famille nombreuse comme c'est le cas d'Ulrick et d'Esther. Ils se reverront tous bientôt en espérant qu'ils ne soient pas comme la famille de Miss V (dans les sims 3 uniquement) qu'ils s'abandonnent maintenant qu'ils sont séparés.
Répondre
K
Héhé, enfin leur retour!!<br /> <br /> Sorry pas sorry :P
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité