Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
19 mars 2018

La génération 11 est là !

Screenshot-8

 

Houla je ne suis pas venue depuis un petit moment ! J'ai loupé beaucoup de chose ?

Judith - Hé oui... non mais viens c'est l'anniversaire de Sam aujourd'hui !

J'arrive !

Screenshot-9

 

Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE SAM !!!!

Screenshot-10

 

Mignon comme tout ! Tu as pris quoi comme trait ?

Sam - Génie !

Très bien !

Screenshot-11

 

Sam - Papa ?

Lei - Oui ?

Sam - Je pourrais avoir une bibliothèque ?

Lei - Hmmm on verra

Sam - D'accord...

Screenshot-12

 

Pendant que Lei fait son jogging...

Screenshot-14

 

Sam - Je t'aime maman !

Judith - Hoo moi aussi je t'aime !

Screenshot-15

 

Sam - Hihihi c'est rigolo elle bouge !

Judith - Elle ? pourquoi tu pense que c'est une fille ?

Sam - Je sais pas... J'aimerai bien avoir une petite soeur ! Comme ca je pourrais la protéger !

Hoo c'est chou <3 !

Screenshot-16

 

La chambre de Sam ! Y 'a pas grand chose mais bon....

Screenshot-17

 

Sam - Evie ?

Oui ?

Sam - Je pourrais avoir uen bibliothèque ?

Je vais voir ça avec tes parents... On  a pas de sous pour le moment ...

Sam - D'accord....

Screenshot-18

 

Il est où Sam ?

Judith - A la maison, je vais récolter pour faire de l'argent !

Ca va aller tout seul ?

Judith - C'est un grand garçon maintenant !

Screenshot-19

 

Judith - Outccchhhhh Le bébé arrive AAAAAAAAHHHHHHHHH

go hopital !

Screenshot-20

 

Prions pour une fille !

Screenshot-21

 

YES !!! Sam avait raison ! Présente la nous !

Judith - Avec plaisir ! Voici Katarina elle est amoureuse de la nature, aime la chaleur. Elle est du Capricorne, elle aime le rock, faux fillet et le jaune !

Super !

Screenshot-22

 

Judith - Regarde Sam c'est ta petite soeur ! Tu avais raison !

Sam - Hooo elle est trop belle ! Maman ?

Judith - Oui ?

Sam - Je sais ce que je veux faire plus tard !

Judith - Quoi donc ?

Sam - Chirurgien !

Judith - Je suis sûre que tu en sera capable !

Screenshot-23

 

Judith - Tu a faim ma chérie ?! Après gros dodo !

Screenshot-24

 

Du coup j'ai acheté sa bibliothèque ! Il va faloir qu'il lise les livres sur la logique si il veut réaliser son SLT d'être chirurgien !

Screenshot-25

 

Debout !

Judith - Hmm ?

Elle pleure !

Judith - J'y vais....

Screenshot-26

 

Judith - Ne pleure pas ma chérie.... Maman est la....

Screenshot-27

 

Sam - Oups... J'ai cassé le lavabo....

Pas grave tes parents vont s'en occuper !

Screenshot-29

 

Travaille d'équipe !

Screenshot-30

 

Tu est content ?

Sam - Très ! Merci pour la bibliothèque !

Screenshot-31

 

Sam court encore et toujours !

Screenshot-32

 

Tu lis toi maintenant ?

Judith - Oui vu que j'ai pas de télé .... Et quand est ce que je pourrais avoir un nouveau lit ???!!! J'ai mal au dos avec celui là !

Quand on aura des sous !

Screenshot-33

 

Tiens on à de la visite !

Screenshot-34

 

Judith - Enchanté Monsieur !

Séraphin : Enchanté Madame ! Votre mari ma appelé et m'a proposé d'enmener la petite afin que nos enfants puisse faire connaisance et jouer ensembles !

Judith - Qu'elle bonne idée ! SAM !

Screenshot-35

 

Sam - Oui ?

Judith - Voici Darlène ! Darlène Sam mon fils ! Vous pouvez jouer ensembles !

Sam - D'accord... Salut Darlène tu veux jouer à quoi ?

Darlène - A chat ?

Screenshot-36

 

Sam - Ok va pour chat ! C'est toi le chat !

Screenshot-37

 

Judith - Mon mari ne devrait pas tarder vous voulez boire quelque chose ?

Séraphin - Non merci ca ira !

Judith - Ah bah le voilà justement !

Screenshot-38

 

Quelques heures plus tard....

Lei - Blbalablabala Et ils ont gagné le match ! Tu te rend compte !

Séraphin - Oui ils sont nul en plus !

Judith - C'est pas que je veux vous mettre dehors mais il ce fait tard et demain il y' a école....

Séraphin - Ho oui je n'avais pas vu l'heure je vais chercher ma fille et j'y vais merci beaucoup bonne soirée !

Judith - Merci bonne soirée !

Lei - A la prochaine fois !

Screenshot-39

 

Judith - Enfin en tête à tête ! Les enfants sont couché et les invités sont partis !

Lei - Oui... J'aurai bien proposé qu'ils restent manger mais bon...

Judith - On a pas de place mon chéri.... Quand on aura une table plus grande d'accord ?

Lei - D'accord !

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ce lien fusionnel entre Sam et Judith, c'est bien rare cet entente entre belle-mère/beaux-enfants!<br /> <br /> Ouiiii,, G11 làààà D:D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité