Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
26 octobre 2018

Les flammes de l'enfer

Screenshot

 

Kami - Attends moi tu va beaucoup trop vite !

Mei - C'est toi qui est trop lente !

Screenshot-2

 

Kami - En tout cas c'était une excellente idée de les enmener se promener au parc !

Mei - Oui c'était trop mignon quand elle se courait après !

Kami - Oui et ça fais du bien de prendre l'air !

Mei - Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est bientôt l'heure, on va chercher Natsumi ? ça lui fera une surprise !

Kami - Oui allons y !

Screenshot-3

 

...

Screenshot-4

 

Natsumi - Maman ? Tata ??!! 

Mei - Surprise ! Tu veux allez faire un petit détour au parc avant de rentrer à la maison ?

Natsumi - Ho oui s'il te plait !

Screenshot-6

 

2h plus tard...

Natsumi - MAMAN IL Y A LE FEU !!!

Mei - NOOOON

Screenshot-5

 

Kami - ho non... MAAOOOOO

Screenshot-8

 

Mei - Qu'est ce que tu fais ???!!

Natsumi - Je vais sauver tout le monde !

Mei - NON REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

Natsumi - Mais maman....

Mei - ICI ! J'appelle les pompiers....

Screenshot-7

 

Les pompiers ont passées toutes la nuit à éteindres les flammes, malheureusement tout le monde étaient mort brulés... Kylian le mari de Mei, son frêre Mao, ses parents, Lys et You....

Screenshot-9

 

Mei était dévastés ainsi que sa fille et Kami....

Screenshot-10

 

Beaucoup de chose avaient brulés en épargnant certains meubles...

Screenshot-11

 

Mais malheureusement pas les vies

Screenshot-12

 

D'après les pompiers et après une enquête le début du feu serait accidentelle....

Screenshot-13

 

Mais Mei était persuadé du contraire.... Comment sa famille aurait pu périre sur un feu accidentelle et non criminelle ? Cela fesait maintenant quelques générations que le malheur c'était abattus sur les phénix....

Screenshot-14

 

Plusieurs jours ont passées et c'était l'heure de l'enterrement.... quatre personne perdus en un soir, beaucoup trop vite...

Screenshot-15

 

Mei - Mon chéri.... Je n'aurai même pas eu le temps de t'annoncer que j'attend ton troisième enfants.....

Kami - Nôtre amour a été que trop court.... Comment je vais m'en sortir toute seule ??!!!

Les deux femmes pleurés à chaudes larmes... Commment allez t elle s'en sortir sans leurs maris ??!!

 

 

Screenshot-16

 

Mei - Kami il faut qu'on se reprennent en main tout de suite ! A deux nous serons fortes ! D'accord ??

Kami - Mei... Comment ?

Mei - Déjà nous allons déménager loin d'ici... trop de peine.... Nous allons repartir de zéro ! D'accord ? On doit rester forte pour nos filles ! Ma famille avaient pas mal d'argent de côté on aura de quoi vivre sans problèmes !

Kami - Je... d'accord...

Mei - Allons faire nos cartons.....

Kami - Oui...

 

[ A suivre ]

 


 

Voilà voilà chapitre court ! Oui je sais j'entend déjà au loin qu'on me jette des tomates xD Il faut bien un peu d'action quand même ! 8D

* s'enfuis en courant*

Bref sinon j'ai eu beaucoup de mal à tourner cette épisode..... Et ça na pas rendu comme je voulais à la base..... Je voulais qu'on voit vraiement les flammes de l'éxtérieur *_*

Et que tout crame !

Bref j'espère que malgrès tout ça vous à plus !

Et je vous dis à la semaine pro !

a plus !

Evie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la encore un drame ... Pauvre Mei et Kami, mais elles ont raison de déménager, ne serait-ce que pour les enfants
Répondre
K
Noooooooooooooooooooooooooon :(
Répondre
O
whaouh! Dur! <br /> <br /> L'incendie est fou, comment tu as fait pour que ça brule tant de choses? :o<br /> <br /> Bref, ça me fait de la peine (SAUF POUR YOU) (je suis horrible)(pardon)<br /> <br /> Je veux voir les enfants <3<br /> <br /> <br /> <br /> (bon, je dis rien pour le côté "comment on va s'en sortir sans nos maris")
Répondre
K
TOUT ÇA DE MORTS ?? :o<br /> <br /> C'est si triste, cette belle et grande famille réduite à 5 personnes :'(<br /> <br /> <br /> <br /> Bien, je me demande ce que tu nous réserves pour ce nouveau départ, maintenant ! :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité