Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
18 mars 2018

Echec

Screenshot-70

 

Bon c'est pas le tout mais il faut te trouver un mari maintenant !

Judith - Géniale...

En plus je t'ai déjà trouver un prétendant !

Judith - Encore mieux je choisi pas en plus....

Je veux pas d'héritière moche !

Judith - Sympa...

Screenshot-71

 

Voilà on est arrivée à déstination ! Sonne !

Judith - Oui oui j'y vais....

Screenshot-72

 

Judith - Mon prétendant c'est la petite vieille ? Je fais pas dans la vieille soupe hein...

Pfff mais non idiote c'est sa mère il devrait pas tarder à arriver.... Discute un peu avec en attendant...

Judith - ....

Yumi - Vous avez dis quelque chose ?

Judith - Non non...

Screenshot-75

 

Le voilà !

Judith - * chuchote* Mais il à un enfant ?!*

Et alors ? On s'en fou !

Judith - * chuchote * Euuh ok

Judith - Bonjour, je suis nouvelle dans le coin je suis venue me présenter et faire connaissance avec mes voisins ! Je m'appele Judith Phénix

Un peu loin le voisin quand même...

Leigthon - Enchanté Moi c'est Leighton Sekemoto mais vous pouvez m'appeler Lei

Screenshot-76

 

Judith - Et donc c'est quoi ton signe astrologique ?

Lei - Je suis Cancer et toi ?

Judith - Moi je suis du lion

Superbe conversation.... bon pas compatible et pas de petit coeur dommage mais on lâche pas !

Screenshot-77

 

Judith - Tiens ses fleurs sont pour toi !

Lei - Hoo elles sont magnifique merci beaucoup !

C'est moi ou tu le drague dans la salle de bain ? Y'a plus classe quand même...

Screenshot-78

 

Lei - Avec le sport j'ai terriblement mal au dos....

Judith - Attend je vais te faire un massage.... Tu travaille dans quoi ?

Lei - Je travaille dans le sport... je suis au niveau 3 de ma carrière et toi tu travaille dans quoi ?

Judith - Euuuh pour le moment je n'ai pas trouvé de boulot....

Feignasse !

Screenshot-79

 

Lei - Je t'adore, tu est une fille géniale ! C'est la première fois que j'ai une amie fille ca change un peu !

Aie

Judith - Hoo euhh et moi un ami garçon hmmm

Screenshot-80

 

Lei - Euuh Judith .... Je suis désolé mais... Ca va trop vite... et je te considère seulement comme une amie....

Judith - Ho...

Lei - Tu ferais mieux de partir... J'aimerai être seul...

Judith - D'accord....

Screenshot-82

 

Judith - Comment je vais faire... Lei ne veut pas de moi...J'ai pas de maison... Il fait froid.... Il pleut....sniff

Pas de panique je t'ai mis le strict nécessaire !

Screenshot-83

 

Judith - Effectivement...le strict nécessaire.... T'es obligé de me regardé quand je suis au petit coin ?!

M'ennuie

Judith - Pfff

Screenshot-84

 

 

Judith - ....

Je t'ai acheté une tente mais il va falloir que tu la monte !

Judith - Super...

Screenshot-85

 

Judith - Voilà c'est fait.... Je suis exténuée... Je vais me coucher...

Ok bonne nuit 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah Sekemoto! Tu lâches pas l'affaire avec lui toi :P
Répondre
K
Tu récupères le fondateur de ton mini legacy du coup ? Enfin, essaies du moins x)<br /> <br /> La pauvre quand même, mais après y a moins de risques quand c'est moins rapide :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité