Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
19 mars 2018

Elle & Lui

Screenshot-87

 

BONJOUR !

Judith - AAAH ! Mais ca va pas la tête ?

Bah si pourquoi ?

Judith - Pffff

Screenshot-88

 

Judtih - Je fais quoi moi.... Il pleut....

Rends visite à tes parents , frêre et soeurs,...

Judith - Hmmm bonne idée !

Screenshot-90

 

Judith - Tu te rends compte j'ai même pas de toi au dessus de ma tête et je dors dans une tente et blablablabla

Isaac - ......

Judith ! Lei va pas t'arder à rentrer tu devrais allez l'attendre !

Judith - Oui je vais essayer de m'expliqué avec lui !

Isaac - Un problème ?

Judith - Non non tout va bien !

Screenshot-94

 

Judith - Bonjour Lei, je t'attendais... On peux parler ?

Lei - Bonjour.... Bien sûr entre

Screenshot-95

 

J'ai loupé une étape ?

Screenshot-96

 

Il ta encore mis dehors ?

Judith - Oui et non ...

Raconte

Judith - Disons qu'on c'est rapproché tout les deux... Il commence à avoir des sentiments pour moi.... la il etait fatigué donc je l'ai laissé.

hmmmm ce serait bien que vôtre relation avance un peu plus vite quand même.....

Judith - Pfff arrête de raler....

Screenshot-99

 

Le lendemain

Judith - Oui Lei ? Tu pourrais venir ? Je te donne l'adresse ! A tout à l'heure !

Screenshot-100

 

Judith - Voilà Lei, ce grand terrain, cette tente.... C'est chez moi.... Je suis l'héritière d'un légacy et je dois continuer la lignée....

Lei - Hoo je savais pas.....

Judtih - C'est pour ca que je te le dit maintenant car j'ai une chose à te demander......

Lei - Oui ?

Judith - Veux tu vivre avec moi et faire partir de ce légacy ?

Lei - Oui à une condition

Judith - Laquelle ?

Lei - Mon fils

Judith - Bien sûr il est le bienvenue et je m'en occuperais comme si j'étais sa mère !

Lei - Merci

Screenshot-103

 

Lei - Je... Je t'aime !

Judith - Moi aussi je t'aime !

Cucul gnangnan et j'en passe.... Bon grace a Lei qui a ramené un peu de sous la cagnotte familliale s'élève à 3 136 simflouz !

Screenshot-101

 

J'ai pu construire ça !

Screenshot-102

 

Vue du dessus !

Screenshot-104

 

Il va où Lei ?

Judith - Chercher le petit et après il part au boulot !

hmmm

Screenshot-105

 

Tu va devoirs t'en occuper comme si c'était ton propre fils

Judith - Oui je sais je suis au courant

Screenshot-106

 

Judith - Je vais tout lui apprendre je serais un veritable mère pour lui ! En plus il est mimi non ?

Ouais... va faloir que je le relook.... Dommage qu'il soit moche une fois passé l'adolescence...

Judith - ???

Non t'occupe

Screenshot-108

 

Sam - Faaaiiiiiimmmmmm

Judith - Oui j'arrive... tiens !

Screenshot-110

 

Elle fera une bonne mère j'en suis persuadé !

Screenshot-111

 

Lei rentre enfin de son boulot !

Screenshot-112

 

Judith - Je sais que sait rapide mais.... Veux tu m'épouser ?

Lei - Hooo Oui bien sûr que je le veux !

Screenshot-113

 

Lei - Tu fais de moi l'homme le plus heureux !

Judith - Et moi la femme la plus heureuse !

Screenshot-114

 

Hey c'est pas avant le mariage normalement ho ! Bon il m'écoute pas.... Bande de coquin !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà, tout s'est arrangé on dirait ^^<br /> <br /> <br /> <br /> T'en as eu marre de contrôler la vieille mère de Leighton sur le mini legacy que tu ne l'as pas prise ici ? :P
Répondre
K
Youhou!!!! Mais la vieille, tu l'as pas prise avec? :D
Répondre
K
Aaaah, il a dit oui le petit ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé du retard, Canal a oublié de me prévenir --'
Répondre
D
Au moins ça avance leur relation :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité