Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
12 juin 2020

Le domaine vinicole - semaine 11 partie 2/2

Screenshot-423

 

Taylor à réalisé une opportunité qui rapporte bien ! ramener des fruits et légumes !

Screenshot-424

 

Théa vend toujours ses produits au depot vente !

Screenshot-426

 

J'essaye de faire en sorte qu'ils se réconcilient !

Screenshot-427

 

Ulyssia et Uldrick sont chacun occupés à leurs affaires !

Screenshot-428

 

Théa apporte des fruits et légumes à un ami et ca rapporte pas mal de sous !

Screenshot-429

 

C'est le premier jour pour nos faux jumeaux ! Bon courage !

Screenshot-430

 

Ugo est maintenant un adolescent ! Il a grandit tellement vite !

Screenshot-431

 

Des prétendant ?

Screenshot-432

 

Uldrick sans sort plus tôt bien au niveau des devoirs !

Screenshot-433

 

Hoho ? Un petit français à riverview ? A voir de plus pret !

Screenshot-434

 

C'est au tour de Ulyssia de faire ses devoirs bon courage !

Screenshot-435

 

La plante grandit bien :D

Screenshot-436

 

Voilà donc le fameux français devenu adolescent ! Mouais je suis pas convaincu je le trouve pas ouf !

Screenshot-437

 

Dans le doute devient ami avec quand même ! Elle à appris une chanson française et sont maintenant ami !

Screenshot-438

 

Tiens un extraterrestre !

Screenshot-439

 

Ses deux imbéciles ont divorcés ! Je vais vous remarier moi non mais !

Screenshot-440

 

Et voilà le travail !

Screenshot-441

 

Ulyssia se sert de sa petite gazinière pour nous faire de délicieux gateau :)

Screenshot-442

 

Et pendant ce temps Gildas répare la télé ! Et oui aujourdhui c'est jour férié et on va fêter l'hiver avec le reste de la famille ! :)

Screenshot-443

 

J'aime bien voir ce petit monde <3 Manque saphira... 

Screenshot-444

 

En parlant d'elle elle nous fais l'honneur de sa visite le soir même ! Tu veille sur les plantes ?

Screenshot-445

 

Le lendemain, soit vendredi et anniversaire des jumeaux, Taylor nous quitte...106 jours un très bel âge...

Screenshot-446

 

Comme Saphira, il salue la faucheuse, il à bien vécu après tout !

Screenshot-447

 

Et voilà notre petit couple au fond du jardin :'( Vont me manquer...

 

Screenshot-448

 

C'est donc dans la tristesse qu'on fête l'anniversaire des jumeaux !

Screenshot-449

 

A ma grande surprise, les jumeaux ont hérité de la forme du visage, de la bouche et du nez des Regan ! Je pensé qu'ils avaient tout hérité de papa Gildas !

Je la trouve magnifique Ulyssia ! Kalou les gênes des regan ne sont pas encore éteint !

( ses traits : Courageuse, amoureuse de la nature, génie et Ermite !)

Screenshot-450

 

Uldrick qui est magnifique aussi ! Je l'adore ! Ses traits : Athlète, excentrique, bourreau de travail et honteusement oublié le dernier....)

Screenshot-451

 

Voici la chambre de Uldrick

Screenshot-452

Et la chambre de Ulyssia qui reprend la chambre de ses grand parents... Oui plus assez de sous et je me suis pas foulé niveau déco !

 

Screenshot-454

 

Et j'ai oublié l'anniversaire de Théa qui ne change pas beaucoup ^^

La suite prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh Taylor 😢<br /> <br /> <br /> <br /> Les jumeaux sont si beaux ! En plus pour une fois que le jeu fait des jumeaux qui se ressemblent VRAIMENT comme des jumeaux 😂
Répondre
K
Oh Taylor :( l'avantage c'est qu'il a vécu à un bon âge. <br /> <br /> <br /> <br /> Non mais sont sérieux eux? Je déteste ça! Heureusement, tu as réussi à les remarier. Moi, j'ai jamais su xD
Répondre
O
Ils n'auront pas battus les 108 jours T.T m'enfin ils ont bien tenus quand meme!<br /> <br /> Lylyyyyyyy!!!! Elle est belle!!! Ses cheveux sont canons aussi!!<br /> <br /> Ohlala mais Rick est superbe!!!! Rick héritier stp!!!!!! OMG j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Théa aussi :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité