Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
22 octobre 2018

Opposés à nôtre amour

Screenshot-388

 

- Allez il est temps de dormir maintenant !

- Ah non Maman l'histoire n'est pas terminée ! En plus demain c'est le weekend !

Screenshot-389

 

- Bon d'accord... Je vais juste te raconter le plus important alors....

Screenshot-35

 

- Beaucoup d'années sont passées, j'étais maintenant une lycéenne et sans me vanter j'étais et je suis toujours très belle !

Screenshot-34

 

Je devais avoir seize ans à cette époque...

Screenshot-37

 

Et comme tout les jours du lundi au vendredi j'étais au lycée...

Screenshot-38

 

Ton père aussi d'ailleurs, on était dans la même classe, il était toujours aussi beau, d'ailleurs c'est de lui que tu tiens le plus !

Screenshot-41

 

Je me souviens encore la première fois où je lui est proposé un rendez vous amoureux !

- Un rendez vous ça te dit ?

- Un rendez vous ?

- Oui... Toi... et moi..

- Hoo.. Oui bien sûr ! 

Screenshot-42

 

- Tu veux une glace ?

- Non merci !

Screenshot-43

 

- Tant pis pour toi ! Il y'a un nouveau film qui est sortis on va le voir ?

- Oui si tu veux !

Screenshot-44

 

Et c'est donc dans la salle de cinéma qu'on s'est échangée nôtre premier baisé !

Screenshot-46

 

Quand à mon frêre il sortait enfin avec Kami !

Screenshot-47

 

Qui était aux anges !

Screenshot-45

 

Et qui était devenu très belle d'ailleurs !

Screenshot-326

 

Mais c'est là que tout allez changer dans ma vie, je prie la décision d'annoncer à mes parents qu'on étaient ensembles....

Screenshot-327

 

Mei  - Mmaman nous sortons ensembles !

Lys - Comment ça ? ensembles ? Ensembles ??!!

Mei - Bah oui...

Lys - Mais tu ne peux pas !

Mei - Comment ça je peux pas ?!

Screenshot-328

 

Lys - C EST TON COUSIN ! UN PHENIX !

Mei - Eloigné maman... éloigné...

 - Je crois que je vais y aller.... aurevoir...

Mei - Non attends moi...

Lys - Ho non toi tu reste ici jeune fille !!!

Screenshot-329

 

Lys - TU EST COMPLETEMENT FOLLE DE SORTIR AVEC TON COUSIN

Mei - ELOIGNEE MAMAN !!! NOUS N AVONS PRATIQUEMENT PLUS LE MEME SANG !!!

Screenshot-330

 

Lys - JE T INTERDIS DE SORTIR AVEC LUI TU M ENTEND ???!!!

Mei - JAMAIS JE NE T OBEIRAIS !! JE L AIME QUE TU LE VEUILLE OU NON ET ON A LE DROIT DE SE MARIER AVEC SON COUSIN TU SAIS !!!

Screenshot-331

 

Lys - REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!

Mei - NOOON !!!

Screenshot-332

 

Lys - Chéri c'est une catastrophe !!!

You - J'entend des hurlements, qu'est ce qui ce passe ??!!!

Lys - C'est Mei elle sort avec le fils de ma cousine...son cousin !

Screenshot-333

 

You - Son petit cousin éloigné ?

Lys - Oui... son cousin quand même...

You - Tu sais ce n'est pas très grave... C'est pas comme si c'était son cousin proche... Pis tu sais... Dans ma famille ça ce fait beaucoup...

Screenshot-334

 

Lys - Je suis donc la seule à m'inquiéter ??!!

You - Et bien oui... Pis je prèfère la savoir avec lui plus tôt qu'un autre.... et au moins elle sera toujours une phénix comme ça...

Lys - Je sais pas... Je suis perdue.... 

You - P¨rends le temps de réfléchir...

Lys - Oui tu as raison....

Screenshot-335

 

Mei - Ouvre moi ! Je t'en prie...

Screenshot-336

 

- Ta mère me déteste....

Mei - Elle çe fera à l'idée ne t'inquiète pas.... Je t'aime... Je ne veux pas être séparer de toi ! Reste avec moi s'il te plait...

- Jamais je ne te quitterais....Je t'aime aussi... Tu est l'amour de ma vie ! 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, Mei est vraiment magnifique ! Ces yeux !! :o<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais du mal à m'imaginer dans la même situation que Lys... Et je pense que je serais aussi de son avis... Mais si Mei aime réellement euh... le père de sa fille (ils ont un nom ces deux-là quand même, non ? :P ), j'imagine qu'il faut faire avec, si ça la rend heureuse ! :)
Répondre
O
ah, situation fort cocasse, ma foi! ^^ J'ai tendance à être de l'avis de Lys, mais bon, "il faut bien que jeunesse se fasse", comme disent les autres!
Répondre
K
Ah oui en effet ça a de quoi grincer les dents!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité