Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
12 janvier 2020

Amour, printemps, anniversaire !

Screenshot-1014

 

C'est le printemps et les hormones se reveillent ! Serena est souvent pendu au téléphone !

Screenshot-1015

 

Pareil pour séphir ! Il faut dire qu'un bal et bientôt organisé donc bon...

Screenshot-1016

 

Pour pâque, Rosalia décide d'enmener ses trois derniers au parc et je vois qu'elle na pas pris le temps de changer Saphira qui est toujours en pyjama...

Screenshot-1017

 

Solenne et sirius joue tranquillement...

Screenshot-1018

 

Séphir invite sa belle à la maison, Ursula ( la pauvre xD)

Screenshot-1020

 

Tout s'enchaine rapidement ! Ils sortent ensemblent et ils iront au bal ensemblent !

Screenshot-1021

 

Don nous a fait une apparition et Serena est tombée dans les pommes...

 

Screenshot-1023

 

C'est le jour J du bal...Serena ira finalement seule mais bien habillé contrairement à notre nouveau petit couple habillé complétement ... moche...

Screenshot-1024

 

Rosalia retourne ENFIN travailler !

Rosalia - C'est de ta faute aussi à me prendre pour une poule pondeuse !

C'est pas faux !

 

Screenshot-1025

 

Et c'est enfin l'anniversaire de Saphira !

Screenshot-1026

 

Bon j'étais pas très inspirée pôur son style mais je la trouve mimi quand même !

Screenshot-1027

 

Et j'ai vite fait refait sa chambre !

Screenshot-1028

 

Oui je la trouve tellement mignonne que j'ai pris pleins de photo...

Screenshot-1029

 

encore !

Screenshot-1031

 

J'aime bien celle la !

Screenshot-1032

 

Elle se met aussi à la peinture !

Screenshot-1033

 

Trop chou <3

Screenshot-1034

 

Oui je suis gaga ! Elle a pris le trait tournée vers la famille :) Elle a de bon trait je trouve !

N'oubliez pas que pour cette génération, quand elle seront toutes ados j'établierais un vote ! Je vous l'ai promis !

Sur ce à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Saphira choupine!! J'aime bien son style, en tout cas :) <br /> <br /> Hate de pouvoir voter!!!!! :D :D
Répondre
K
Ouiiii c'est nous qu'on choisit l'héritière héhé 😇<br /> <br /> J'ai hâte de voir à quoi va ressembler Saphira 😁
Répondre
D
Saphira est très belle je trouve !
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité