Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
11 février 2019

La maison d'Anderson & Natsumi

Screenshot-172

 

Et comme promis voici les photos de leurs maison dont je suis assez fière :)

Screenshot-173

 

Petite terrasse qui mène sur l'entrée de la maison et le jardin

Screenshot-174

 

Autre vue

Screenshot-175

 

Salon/cuisine

Screenshot-176

 

 

C'est Mei qui nous permet de visiter la maison lol et désolée pour les bulles et le prisme !

Screenshot-177

 

Encore une autre vue

Screenshot-178

 

Le bureau !

Screenshot-179

 

Autre vue du bureau

Screenshot-180

 

Vue du dessus

Screenshot-181

 

Couloir de l'étage

Screenshot-182

 

2 ème vue

Screenshot-183

 

Chambre de nôtre couple

Screenshot-184

 

Chambre d'Oliver, je lui est fait une chambre d'ados vu que je pense qu'il va bientôt le devenir ! Je me uis beaucoup amusée à lui décorée !

Screenshot-185

 

J'adore !

Screenshot-186

 

La chambre de Oriane dans le même style qu'avant

Screenshot-187

 

Autre vue

Screenshot-188

 

encoreScreenshot-189

 

Et vu du dessus ! Je me suis vraiement bien amusée à leur faire cette maison ! maintenant un " mini-chapitre" surprise !

Qu'en pensez vous de la maison ?


 

Screenshot-190

 

Cela fesait maintenant quelques temps que Natsumi avait déménager, j'étais arrivée à mon dernier semestre de grossesse. Nous filons toujours le parfait amour, tout va pour le meilleur des mondes.Screenshot-191

 

Nous avons aussi accrochés nos photos de familles au mur, Natsumi à les mêmes chez elles.

Screenshot-192

 

On à préparé la chambre du bébé a venir, comme on ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon on à voulus faire neutre. On finira de décorés quand le bébé sera là.

 

Les contractions arrivent, je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble mon bébé !

Screenshot-193

 

Et après plusieurs heures de travailles et de temps passés à l'hopital je peux enfin rentrée.... Je vous présente donc Orion, il à la couleur de son papa.

Screenshot-194

 

Et à ma plus grande surprise sa soeur jumelle ! Ophélia autant vous dire qu'on ne s'y attendait pas !! Mais je suis comblée !

Il faudra juste qu'on réorganise la chambre

[ A suivre ]


 


 

WOUAAAAAAHHHH J'étais méga surprise quand j'ai vu que j'avai des jumeaux enfin faux jumeaux ! En plus je me disais hhooo ce serait bien un garçon ! Ca manque de garçon ! Ouais mais j'aimerai bien une fille aussi ! Histoire de voir si elle peut être plus jolie que Ondine ! Et là j'ai les deux je suis trop trop contente ! :D Et J'ai hâte de découvrir leur petites tête <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la maison ! Et j'ai hâte de voir ces petites bouilles :3
Répondre
O
Ooooh ouiii!!!! Trop heureuse de voir des jumeaux <3 Hate de les voir devenir beaux :3
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité