Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
17 septembre 2018

L'université

Screenshot-139

 

Me voilà enfin arrivée après des heures de routes...

Screenshot-140

 

Je suis partis voir la chambre qu'on m'avait désigné

Screenshot-141

 

Très simple parfait, allons visiter un peu le campus maintenant...

Screenshot-143

 

Une fois le tour fait et une fois que j'ai récupéré mon emploi du temps je me décida finalement de rentrer afin de me préparer pour mes premiers cours demain.

Screenshot-146

 

??? - Escuse moi....

Lys - Oui ?

Ayana - Je suis Ayana enchanté

Screenshot-147

 

Lys - Euuh enchanté Ayana moi c'est Lys...

Ayana - Désolée je sais que c'est pas terrible comme approche.... Je suis d'origine japonaise et quand je t'ai vu je me suis sentis moins seule... Tu n'est pas japonaise toi je me trompe ?

Lys - Et bien presque en fait.... J'ai des origines Japonaise mais c'est le sang chinois qui ressort le plus chez moi...

Ayana - Whouaa une métisse on dirait pas ! Bon je veux pas t'embêter plus longtemps je te laisse tranquille a plus tard Lys j'espère qu'on sera amie !

Lys - Merci ce serait avec plaisir !

Screenshot-148

 

Le soir venu je me coucha tôt afin d'être prête !

Screenshot-149

 

Et le lendemain le soleil pointa le bout de son nez ..

Screenshot-150

 

 

Première journée de cours je suis super excitée !

 

Screenshot-151

 

Voilà donc ma prof...

Prof - Allez depêchez vous de vous asseoir tout le monde ! Prenez place !

Screenshot-152

 

Pfff cette prof je la trouve déjà chiante..... Tiens je me demande bien qui à pris place à côté de moi....

Screenshot-153

 

Wouaaahhh c'est qui cette beauté ? qu'elle jolie fleur.... Je savais pas qu'il y'avait d'aussi jolie fille ici....J'ai bien fait de venir !

Screenshot-154

 

Allez fait pas ton timide Don juan ! Dit lui un truc !

You - Salut Jolie fleur moi c'est You et toi ?

Screenshot-155

 

Lys - Lys.

Qu'elle froideur....

You - Lys ? C'est magnifique comme prénom ! Un nom de fleur qu'elle hasard !

Lys - Oui...

You - Tu as choisis quoi comme filiaire exactement ?

Lys - Education.... J'aimerais écouter le cours si ca te dérange pas...

You - Euuh bien sûr...

Qu'elle fille sérieuse...

Screenshot-157

 

Prof - Hey vous deux si mon cours vous ennuie vous sortez ! Taisez vous maintenant !

You - Désolé...

Screenshot-156

 

Et voilà à cause de lui je me fais remarquée dés le premier jour.... Il est mignon en tout cas.... Non non je ne suis pas venue pour ça mais pour étudier un peu de sérieux Lys ! D'ailleurs pourquoi j'ai était aussi froide avec lui tout à l'heure ?... Je dois me concentrée....

Screenshot-158

 

Une fois les cours terminée....

You - Hey où va tu ?

Lys - Je rentre.

You - Attends viens boire un café avec moi je t'invite....

Lys - J'ai pas le temps...

You - Juste un tout petit café de rien du tout ! Allez ! Histoire de faire connaissance entre camarade !

Lys - Bon... D'accord... Mais juste un...

You - Oui ne t'inquiète pas !

Screenshot-159

 

You - Deux café s'ils vous plait !

Serveur - Tout de suite !

You - Alors du coup tu te lance dans l'éducation ? Tu veux devenir prof un truc dans le genre ?

Lys - Je veux devenir institutrice dans l'école primaire...

You - Ha c'est cool , t'aime les enfants du coup ?

Lys - Oui.

Screenshot-160

 

You - Et du coup tu est de quel origine ? Chinoise non ? Dit moi tout !

Lys - Pourquoi tiens tu tant à savoir ma vie...

You - J'ai envie d'être ton ami rien de plus...

Lys - Très bien... Et bien mon arrière grand mère ainsi que mon grand père sont japonais. Ma grand mère on ne sait pas trop... Beaucoup d'origine de ce côté là... Ma mère est donc à moitié japonaise et mon père cent pour cent chinois et j'ai tout pris de lui... et toi ?

You - cent pour cent chinois aussi, j'ai vécu une partie de mon enfance la bas avant d'attérir ici avec mon père. Il veut que je reprenne ses affaires, je suis donc ici pour étudier l'économie et devenir PDG je souhaite aussi posséder plusieurs entreprises à coté !

Lys - Whouaa.... Tu va devenir riche.... Enfin tu est sûrement déjà riche.... Mon père aussi.... Il était PDG dans ma ville...

Screenshot-161

 

You - Il était...?

Lys - Il est décédé il y'a quelques mois....

You - Je suis désolé....

Lys - Tu na pas à l'être.... Tu à une mère ?

You - Non elle est morte en me donnant naissance...

Lys - Pardon...

Screenshot-162

 

You - Ce n'ai rien.... Je l'ai pas connus donc je ne suis pas triste. Et sinon tu as un petit copain ? Tu en as déjà eu ?

Lys - Non et non.

Screenshot-163

 

Lys - Il se fait tard je dois y aller....

Screenshot-164

 

You - Quoi déjà ? Non ne pars pas...

Lys - Je... J'y vais...

Screenshot-165

 

...

You - LYS ! Elle est partis comme une furie....

Screenshot-166

 

You - Elle n'est pas du genre fille facile j'aime ça... Je crois que je suis tombé amoureux...

Screenshot-167

 

Qu'est ce qui ma pris de m'enfuir comme ça ?? Bref c'est pas grave....

Screenshot-168

 

Allons nous coucher....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aaaaah, université <3<br /> <br /> Pas mal le copain de fac de Lys!<br /> <br /> Orf, pas top l'approche de You... Beauf!<br /> <br /> Bonne nuit Lys!
Répondre
K
Bah dis donc, on espère que ça va matcher entre ces deux-là ! :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité