Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
15 janvier 2019

Décisions d'une jeune mère

Screenshot-94

 

Un soir, je réfléchissée.... Ondine avait besoins d'un père. Faut-il que j'essaye de recontacter Gary ? Allez t-il m'envoyer balader ?

Screenshot-95

 

Qui ne tente rien n'a rien, j'envoie donc un sms, en lui disant que si il désiré voir sa fille, elle ne l'empêcherai pas et qu'elle lui pardonnée de les avoirs abandonnées.

Peut-être allez t-il m'envoyer à balader ? Après tout le jour où il ma quitté il m'avait clairement dit qu'il ne serait jamais son père....

A mon plus grande étonnement je reçue une réponse " Ok, je suis dispo ce soir, je passe dans 15 min "

Déjà ?! Elle ne s'attendez pas à une réponse aussi rapide et encore moins qu'il vienne ce soir !

Screenshot-96

 

La sonnette retentit, elle descendit donc avec sa fille dans les bras...

Naomi - Bonsoir...

Gary - Salut... Elle est où ma fille ?

Naomi - Devant toi.... C'est ta fille... Ondine...

( Désolée pour la qualitée des photos ><)

Screenshot-97

 

Gary - QUOI ??!! Tu veux me faire croire que c'est ma fille ? Une blonde aux yeux clair et à la peau claire ??? C'est une blague ??!

Naomi - Pas du tout.... C'est la véritée... C'est ta fille...

Gary - N'importe quoi !! C'est IMPOSSIBLE ! une BLONDE ! Naomi ! ME PREND PAS POUR UN CON !!!

Naomi - PUISQUE JE TE DIS QUE C EST TA FILLE !!!! J AI COUCHE QU AVEC TOI !!!

Screenshot-98

 

 

Gary - Tu n'est qu'une menteuse !

Naomi - J'en ai marre de toi ! La génétique est bisarre certe mais c'est TA fille ! Peut être à tu des ancètres qui était blond !!

Gary - Ca ne saute pas autant de génération !!! Je ne m'occuperai pas de ta batarde !

Screenshot-99

 

Naomi - Ma fille une batarde ??!! Va donc bien te faire ***** Ok ??!! J'ai pas besoins de toi et j'ai jamais eu besoins de toi ! JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !

Gary - TRES BIEN ADIEU !!

Non mais quel monstre... Dire que ce n'est pas sa fille juste parcequ'elle ne lui ressemble pas.... Ma pauvre chérie.... Ton père est un monstre.... Mais ce n'est pas grave... je te trouverai un père respectable....

Screenshot-100

 

Anderson - Tout va bien ? J'ai entendu des hurlements....

Screenshot-101

 

Naomi - Ce n'est rien.... J'ai présenté ma fille à son géniteur qui ne veut toujours pas la reconnaitre.... bref ma fille n'a pas de père....

Anderson - Je suis désolé pour toi... J'espère que tu trouvera quelqu'un...

Naomi - C'est bien ce que j'ai l'intention de faire....

Il est si gentil.... Je veux quelqu'un comme lui...

Screenshot-102

 

Naomi - Allez ma puce un pipi et au lit !

Ondine - Pipi hihihi

Screenshot-103

 

Naomi - Maintenant il faut dormir... Maman va te trouver un papa ne t'inquiète !

Naomi - Maman !

Screenshot-105

 

Cela fesait des semaines que je parlée avec un homme sur internet, il m'avait déjà proposée de le rencontrer et il savait que j'avais une fille bien sûr.

Je ne lui avait pas donnée de reponse car je voulais voir si Gary avait changé et si il voulait se rattraper.... Visiblement non... 

L'homme en question avait un bon profil et j'avais quand même hâte de le rencontrer.

Comme tout les soirs on discutés sur le site de rencontre sur lequel j'était inscrite.

Il me proposa une nouvelle fois de le rencontrer, cette fois si j'accepta et on fixa la date à demain soir.

J'espère que tout ce passera bien.

 

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
gfbljdsefssd Pourquoi ramener ce c****** de m**** dans la vie de sa fille? Je le sens mal!<br /> <br /> <br /> <br /> "De ta batarde". Nice. Je t'avais dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Mieux vos être seul.e que mal accompagné.e! F*ck le fait d'avoir un père si ça doit leur pourrir la vie! (dis donc, je suis vulgaire aujourd'hui!)<br /> <br /> <br /> <br /> Hfkjslgdzasqjhfd... Décidement, Naomi, t'es franchement pas maline!<br /> <br /> Mais j'ai quand même hâte de voir la suite ^^ A bientooooot!!!!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité