Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
29 janvier 2019

Décalage horaire

Screenshot-123

 

J'ouvris un oeil difficillement... Quel heure est il ? 

Screenshot-124

 

23h ! Je fis un bond dans mon lit, j'avais dormis de 7h du matin jusqu'a maintenant, j'étais complétement grogis... Tout le monde était déjà couché...

Screenshot-125

 

Je me dirigea vers mon ordinateur afin de m'occuper un peu de mon blog et j'ouvris le site de rencontre

Screenshot-126

 

Aristide est connecté, en me voyant, il m'envoie un message.

Aristide - Salut ca va ?

Naomi - Je suis complétement crevée je viens de me reveiller... et toi ?

Aristide - Ah oui ta beaucoup dormis ! je suis claquée aussi, je travaillé aujourd'hui donc j'ai pas beaucoup dormi.... D'ailleurs je vais me coucher j'en peux plus... Je te dis à demain ?

Naomi - Ah mince, oui a demain bonne nuit

Aristide - Bonne nuit

Nôtre conversation fut courte, j'aurai aimée lui parler plus longtemps...

Screenshot-127

 

Après quelques heures à surfer sur internet je me posta devant la fênetre pour reflechir.... Il faut que j'essaye de me rendormir sinon je vais être complétement décalé

Screenshot-128

 

Dormons....

Je m'étais rendormis avec beaucoup de diffilculté mais vers 3h du matin je réussi à me rendormir...

Screenshot-129

 

10h du matin j'entend ma fille chouiner...

Screenshot-130

 

Ondine - Maman, maman !

Screenshot-131

 

Naomi - Qu'est ce que tu fais là petite coquine ??

Qui à ouvert la porte ? Ondine est bien trop petite pour l'ouvrir...

Screenshot-132

 

J'attrape rapidement des vêtement et je descend au salon...

Screenshot-133

 

Anderson - Tiens t'es pas morte ? Tu sais que ta fille ta réclamée toute la journée hier ?,!

Naomi - Désolée hier je suis rentrée au petit matin j'était complétement crevée...

Anderson - Essaye de faire attention à l'avenir tu as une fille maintenant il faut t'en occuper.....

Naomi - Oui désolée....

Screenshot-134

 

Anderson - Bon et sinon cette rencontre ?

Naomi - Très bien ! On a pas mal de point en commun ! Je pense faire rencontrer Ondine à Aristide

Anderson - Ah c'est bien ça, ah j'entend Oriane qui pleure je vais m'en occuper !

Naomi - OK

Screenshot-135

 

Je pose Ondine par terre afin d'allez me faire à manger.

Mei - Tiens une revenante...

Naomi - Désolée...

Mei - C'est facile d'petre désolée tu sais.... Occupe toi de ta fille

Naomi - Je vais m'occuper d'elle toute la journée ne t'inquiète pas.

Mei - Bien !

Naomi - Tu sais qui à ouvert ma porte ce matin ?

Mei - Oui c'est moi j'en est fait exprès car ta fille te réclamé hier et elle ne fesait que de pleurer car elle voulait sa maman ! Donc ce matin j'ai décidée de te faire reveiller par ta fille !

Naomi - Ok...

Ma mère était en colère contre moi et ça se voyait....

Screenshot-136

 

Je passa donc ma journée à m'occuper de ma fille afin de me rattraper et prouver que j'était tout de même une bonne mère, je fini donc par lui apprendre à marcher correctement, le pot était acquis ainsi que le language.

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa Natsumi dis-moi xD
Répondre
K
Raaah mais zut, une seule journée pendant laquelle Naomi ne s'occupe pas de sa fille parce qu'elle DORT, et ils lui font des reproches comme si elle était la pire mère du monde ! Dire ça si jamais ça se reproduit, ok, mais là... Désolé Anderson et Mei, je vous aime bien, mais pour le coup je suis pas du tout d'accord avec vous ! è.é<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, en attendant, on veut toujours la suite de la romance avec Aristide, nous :P
Répondre
O
olala, la pauvre, elle se prend de plein fouet la difficulté d'être une mere ET une jeune femme... En même temps, c'est vrai que c'est son taf aussi, mais comme y a pas de papa... Bref, j'arrête de disserter sur des trucs insolvable et je vais m'asseoir et attendre la suite!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité