Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
24 avril 2020

Le domaine vinicole - Semaine 5 partie 3/3

Screenshot-395

 

Taylor prend toujours soin du potager !

Screenshot-396

 

Saphira à crée une invention qui trone fièrement sur la commode de la chambre !

Screenshot-397

 

Elle à également besoin de débris donc elle va en chercher à la casse !

Screenshot-398

 

Théa et Théo font leurs devoirs ensembles ! Adorable ^^

Screenshot-399

 

Aaah c'est l'anniversaire de Théo ! J'ai hâte de voir à quoi il ressemble ado !

Screenshot-400

 

My GOD !! Trop chou <3 Il est troooppp beau !!!

Screenshot-401

 

C'est un artiste est désire donc apprendre la peinture, pour son anniversaire il aura donc le droit de possèder un chevalet !

Screenshot-402

 

Saphira récolte des pruniers pour une opportunité !

Screenshot-403Hop la ! C'est pas mal ca dis donc !

Screenshot-404

 

Allez crée nous tout pleins de chose !

Screenshot-405

 

J'ai finalement ré-arranger la chambre de théo au niveau mobilier ! Je préfère comme ça !

Screenshot-406

 

Et ma petite Théa décide de se mettre au jardinage ! Une digne héritière <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Théa et Taylor font leurs devoirs ensembles" --> C'est pas plutôt Théo?^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai Regan ce Theo, désolé Saphira :)
Répondre
K
Mais Théo est MAGNIFIQUE ! 😍
Répondre
O
Owww Théo est trop mimi!!! <br /> <br /> Comment tu fais pour que Théa jardine? Moi ca veut pas ahah!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité