Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
23 mars 2022

La colère

Screenshot-87

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Valentin, il décide d'organiser son anniversaire ! Après tout on devient pas jeune adulte tout les jours !

Screenshot-88

 

Toute la famille est venue, même sa petite copine Malika.

Screenshot-90

 

Il devient ainsi, un beau jeune homme très séduisant !

Screenshot-91

 

C'est également l'anniversaire de Vincent !

Screenshot-92

 

Un très beau jeune homme !

Screenshot-93

 

Malika n'a pas compris la tenue adéquate pour un anniversaire...Il faut dire qu'elle est folle et incorrecte... Mais ca n'a pas l'air de déranger Valentin plus que ca !

Screenshot-94

Valentin est fou d'elle, Ils sont ensembles depuis l'adolescence !

Il décide que c'est le bon moment pour faire sa demande.

Malheureusement Malika refuse, trop tôt selon elle.

Valentin à le coeur brisée, le jour de son anniversaire en plus...

Screenshot-96

 

Valentin recroise cette dernière dans la maison après et elle porte une tenue de mariage !

C'est trop, elle se fiche clairement de lui, Valentin explose et décide de rompre avec elle.

Screenshot-97

 

- " Tu te fiche de moi ! Tu me rejette et après tu me nargue avec une tenue de mariage ?! "

- " Mais...J'aime bien cette tenue..."

- " Tu es complétement folle ! Comment j'ai pu tomber amoureux d'une fille crasseuse, incorecte même pas fichu de s'habiller correctement à un évenement , t'es complétement taré ! Toi et moi c'est fini ! "

Screenshot-98

- " Pff très bien ! Tu ne retrouvera jamais mieux que moi ! "

- " Aah ! C'est ce qu'on verra ! "

Après cette rupture, Malika décide de rentrer chez elle. Valentin n'en peux plus et il explose.

 

Screenshot-100

 

- " J'EN AI MARRE ! MARRE DE VOUS ! VOUS ETES TOUS DES PECHNOS !! DES BOUSEUX ! JE ME CASSE J'EN PEUX PLUS D'ICI !!! "

- " Mais enfin Valentin...."

" ADIEU "

Screenshot-101

 

Valentin décide de s'enfuir avec seulement quelques simflouz en poche, des économies des années passés.

Il ne veut plus de cette vie, la campagne, la ferme, il n'en peux plus.

Les dernières choses qui le rattachai à cette campagne, c'était sa petite amie et son cousin....

Mais cette folle la rejeter, lui, Valentin Regan-Phénix !

Il trouvera mieux qu'elle ! Il s'en fait la promesse ! Mais pas dans cette campagne de bouseux !

 


 

C'est la fin de la campagne !

Mais comment Valentin va t-il bien pouvoir s'en sortir ?!

Trouvera t'il la femme de sa vie ?

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah alors, il fait déjà sa crise de la cinquantaine ? 😂
Répondre
E
Et oui...On va dire que c'est un coup du destin du coup !<br /> <br /> Oui il a pété un plomb le gars xD
Répondre
K
Ah d'accord... je l'aimais bien moi Malika, m'enfiiiiiiiiin. <br /> <br /> Par contre s'en prendre à sa famille, quel petit c*n!
Répondre
S
Enfin les sims incorrects et fous ne sont pas faciles à vivre mais ce n'est pas de leur fautes, ils ne le font jamais exprès. Valentin a eu raison de s'en aller s'il n'est pas capable d'être patient avec une telle fille. Il trouvera une autre fille ailleurs c'est certain. Les sims sont attirés par les gens beaux. Il a tout pour lui.
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité