Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
1 octobre 2018

Weekend à la maison

Screenshot-211

 

Plusieurs mois est passée nous sommes maintenant au printemps... Presque un an maintenant que je suis à l'université...

Lys - Mais maman j'ai pas beaucoup de temps devant moi tu sais que mes études sont importante !

Katarina - Je sais ma fille.... Mais comprend ta mère... Depuis que tu est à l'université je ne t'ai plus vu du tout.... Tu n'est même pas venu à noel... J'ai le droit de vouloir voir ma fille rien qu'un petit weekend non ?!

Lys - Bon très bien... Tu as gagné... Je pars vendredi soir après les cours... Mais je resterais pas longtemps.... Je repars Samedi soir j'ai beaucoup de révision....

Kataraina - Si peu ?! Bon d'accord ! J'ai hâte de te voir ma fille ! Je t'aime !

Lys - Moi aussi je t'aime maman...

Screenshot-212

 

Vendredi soir....

You - Tu fais ta valise ?! Tu va où ?!

Screenshot-213

 

Lys - Je vais voir ma mère elle arrête pas de m'harceler pour que passe à la maison....

You - C'est normal ça fais longtemps qu'elle ne ta pas vu !

You est devenu mon meilleur ami nous somme inséparable maintenant !

Screenshot-214

 

You - Je peux venir avec toi ?

Lys - Je sais pas si c'est une bonne idée...

You- Allez s'il te plait ! Dit oui !

Screenshot-215

 

Raah j'arrive pas à lui dire non quand il me fait cette tête ....

Lys - Bon ok ! Va prendre des affaires de rechange !

You - Tout de suite !

Screenshot-188

 

Lys - Nous voilà arrivé ! Tu ne me fais pas honte ok ?

You - Pas de soucis t'inquiète !

Lys - Justement....

Screenshot-189

 

Lys - Maman je suis rentrée !

Screenshot-190

 

Katarina - Ho ma fille je suis heureuse de te voir ! Tu ma tellement manqué ! Qui est ce jeune homme ton petit ami ?

Lys - Euuh non c'e...

Screenshot-191

 

You - Oui je suis son petit ami enchanté moi c'est You !

Katarina - Hoo enchanté You, Katarina sa maman ! Qu'elle petite cachotière elle ne m'avait pas parlé de vous !

You - Oui n'est ce pas ?! Elle voulait vous faire la surprise !

Non mais il me fait quoi lui ? c'est quoi ça ?

Katarina - Ho c'est adorable mais allez vous reposer tout les deux je vais preparer à manger ! Lys j'ai fais quelques petit changements.... Ta chambre est celle de tes grands parents maintenant et tu as un double lit mainttenant ça tombe biens pour vous deux  !

Lys - D'accord.... Je vais allez voir ça....

Screenshot-192

 

Wouaah elle est magnifique....

You - Très belle chambre !

Screenshot-216

 

Lys - MAIS QU EST CE QUI TA PRIS DE LUI DIRE QUE TU EST MON PETIT AMI !!!!

You - Calme toi.... Je suis désolé... mais elle avait l'air tellement heureuse au moment ou elle a crus que j'était ton petit copain que j'ai pas voulus que tu la blesse en lui disant que non... ta mère avait l'air heureuse pour toi...

Lys - C'est vrai.... Mais tu n'avais pas à lui dire ça.... Je lui dirait la vérité demain...

You - D'accord.... Encore désolé...

Lys - C'est bon....

Screenshot-195

 

Lys - Je vais faire une sieste... réveille moi quand il faut manger...

You - Très bien...

Elle est si belle.... Il faut que j'arrive à trouver le courage de lui dire que je l'aime... Je ne veux pas être seulement son meilleur ami...

Screenshot-196

 

Katarina - C'EST PRET !

Screenshot-197

 

Katarina - Alors l'université comment c'est ??! Comment vous vous êtez rencontré ?? Depuis quand vous êtes ensembles ?!Rooh je veux tout savoir !

Lys - Et bien... L'université c'est bien, c'est dur... Et pour You en fait....

Screenshot-198

 

You - On c'est rencontré le premier jour des cours on étaient assis l'un à côté de l'autre et du coup on à beaucoup discuté et ce qui est arrivé arriva !

Non mais...Il continue....

Katarina - Je vois... Escusez moi je vais vous laisser je suis très fatigué....

Lys - Pas de soucis...

Screenshot-199

 

You - Désolé c'est plus fort que moi....

Lys - ... C'est bon... Elle avait le sourire aux lèvres... Mais à cause de toi je sais pas comment je vais lui dire la vérité maintenant....

You - Désolé... On regarde un film d'horreur ?

Lys - Si tu veux...

Screenshot-200

 

You - Tu as peur ? Viens dans mes bras !

Lys - Euuh je ... non c'est bon...

Screenshot-201

 

Qu'est ce qui m'arrive ? Je me sens bizarre... j'ai chaud...Je commence à transpirer...Je me sens toute rouge...pourquoi ça me fais ça des qu'on est trop proche.... Je ...Je ne serais quand même pas....

Lys - Je vais allez me coucher....

You - Attends je viens avec toi....

Screenshot-202

 

...

Screenshot-203

 

Hmm j'ai bien dormis ! Elle dort encore...Je vais la laisser dormir...Une bonne douche me fera du bien !

Screenshot-205

 

Hmmm ça fais du bien...

Screenshot-204

 

J'ai la tête dans le baba... Hmmm envie de pipi.... J'ai eu du mal à m'endormir hier soir... Qu'est ce qu'il est collant la nuit....

Screenshot-206

 

....

You - Bah Lys ? * rire * Je ne savais pas qu'on était devenu aussi intime !

Lys - Que...?

Screenshot-207

 

Lys - HIIIIYYAAAAAAAAAAAA SORS DE LA !!!!!

Screenshot-208

 

Tiens je crois qu'ils sont réveillez !

Screenshot-209

 

Katarina - Bien dormis les enfants ?

Lys - Hmm euh oui...

You - Très bien merci madame !

Katarina - Appel moi Katarina You ! Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Il fait beau vous devriez vous promener un peu !

 

Screenshot-210

 

You - Qui est ce ? Elle est jolie !

Lys - Hmm ? Ah elle ? La fondatrice de ma lignée Amélia Phénix...Longue histoire....C'est mon ancêtre...

You - Hmmm je vois c'est donc de ce côté les origines inconnu ?

Lys - Oui

Screenshot-217

 

You - C'est très jolie ici...Tu as de la chance d'avoir un petit étang en face de chez toi !

Lys - Oui C'est vrai !

You - On va sur le pont ?

Lys - Pourquoi ? Tu veux mieux observer les poissons ?

You - C'est ça moque toi de moi !

Screenshot-218

 

You - C'est magnifique....

Allez dit lui....

You - On prend une photo ensembles ?

Lys - Si tu veux !

Screenshot-220

 

You - Cheeeeesssseeeee

Screenshot-221

 

You - On est super beau tout les deux !

Lys - Oui c'est vrai ! Elle est géniale cette photo ! Tu me l'envoie ?

You - Oui bien sûr ! Lys ?

Lys - Oui ?

You - Tu sais il y'a quelque chose que je veux faire depuis longtemps...mais j'ai peur que tu me deteste...

Lys - Je ne te détesterais jamais... dit moi !

Screenshot-222

 

Lys - Que...

Screenshot-223

 

You - Avant de me gifler, sache que je t'aime depuis le premier jour, que je pense à toi nuit et jour et que tout ce que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui c'est uniquement par ce que je t'aime je ne veux pas être seulement ton meilleur ami... Mais aussi ton petit ami et si tu l'accepte par la suite ton fiancé et ton mari... Lys je t'aime....

Screenshot-224

 

Lys - Je... Je t'aime aussi... Je ne voulais pas me l'avouer mais maintenant je sais ce que je veux....

You - Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! Dit moi.. Du coup tu compte dire à ta mère que je ne suis pas ton petit ami...?

Lys - Et bien... Avant c'était un mensonge...Mais maintenant que c'est vrai... On va rien dire !

You - Ca m'arrange bien * rire*

Lys - Tais toi et embrasse moi !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
xD En ce moment y'a pas beaucoup de personne qui aime les hommes de la famille xD C'est vrai qu'ils sont.... Bizarre xD
Répondre
O
Y a un vrai probleme avec les mecs de cette famille ou bien? >< You, tu es con!<br /> <br /> <br /> <br /> La chambre est superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> PLUS CA VA PLUS IL JOUE A L'IDIOT<br /> <br /> <br /> <br /> oh, Lys... J'aime pas You, il force son sentiment et prend la priorité sur ceux de Lys, et il ment à Katarina alors qu'ils se sont mis d'accord pour lui dire la vérité.. bref, je l'aime pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, soit heureuse Lys :)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
K
MAAAH J'AI PAS GRAND CHOSE À DIRE MAIS C'EST CUTE ❤️<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai adoré ce chapitre, by the way :3
Répondre
K
Eh bah voilà :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité