Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
7 janvier 2019

Union d'Anderson & Natsumi

Encore une très bonne année !Screenshot-59

 

Je vous montre la fille de Kami Nana elle est plutôt mignonne mais tiens beaucoup de son papa !


 

Screenshot-60

 

Le printemps pointe enfin le bout de son nez, les fleurs sont de nouveaux là !

Screenshot-61

 

Le jour du mariage d'anderson et Nastumi, l'hiver n'était visiblement pas fini vu que pendant la nuit quelques flocons était tombés !

Screenshot-62

 

C'est donc dans un printemps légérement hivernal que nos deux tourtereaux s'unissent !

Screenshot-63

 

Le fête se passent à merveilles tout le monde est content !

Screenshot-65

 

Jusqu'à ce que Nayumi nous fassent une annonce !

Nayumi - Mmaman ?

Mei - Hmm ?

Nayumi - J'aime les filles

Mei s'étouffe avec le gateaux 

Nayumi - Enfin les hommes aussi.... Je suis bi

Mei - Euuh Ok, du moment que tu est heureuse !

Nayumi - Merci ! Et je déménage après le mariage !

Mei - Déjà ??!! Mais ?

Nayumi - Il est temps de faire de la place à Natsumi..... Ce sera elle l'héritière non ?

Mei - Je ne sais pas, rien n'a été décidée encore.... Je vois que visiblement tu n'en na pas envie....

Nayumi - Non, et je sais pas si je veux des enfants plus tard....

Mei - Très bien, sois heureuse ma fille !

Nayumi - Merci !

Screenshot-66

 

Et à la fin de la journée Nayumi à déménager dans une charmante maison pas très loin de la nôtre et de celle de sa cousine ( entre les deux )

Screenshot-67

 

Notre petit couple termine cette journée en dansant !

Screenshot-68

 

Et au lit !

Screenshot-69

 

Une peut être potentielle héritière en vue ? enfin si Natsumi devient l'héritière !

Bon chapitre pas hyper intéressant je vous promet que le prochain sera nettement mieux ! 

Chapitre en retard car devait etre posté pour le 1er j'ai zoublié lol donc suite tout de suite !!!

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité