Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
29 octobre 2018

Un nouveau départ à Hidden Springs

Screenshot-75

 

Quelque part dans une maison à Hidden Springs....

Screenshot-76

 

Habité une famille connus....

Screenshot-77

 

Ils s'étaient abrité ici afin de trouver la sérénité....

Screenshot-78

 

Que demander de mieux que de vivre loin de tout ?

Screenshot-79

 

Et au bord d'un grand lac à la montagne ?

Screenshot-80

 

Une vue magnifique...

Screenshot-81

 

Mais qui peux habiter ici ?

Screenshot-82

 

Dans cette charmante maison/chalet au côté rustique !

Screenshot-83

 

Ce n'est bien sûr qu'autre les phénix !

Screenshot-84

 

Mei avait elle même choisi cette maison

Screenshot-85

 

Elle voulait une petite maison pas trop grande

Screenshot-86

 

Et surtout elle ne voulait rien qui lui rappelle son ancienne vie

Screenshot-87

 

Donc aucune déco japonaise/chinoise/asiatique

Screenshot-88

 

Elle avait donc choisi une déco rustique mélanger avec une touche de modernité ! Voici donc d'ailleurs la chambre de Mei au rdc

Screenshot-89

 

Le couloir de l'étage...

Screenshot-90

 

La chambre de Natsumi qui est maintenant une ado

Screenshot-91

 

Celle de Kami qui à des gouts particuliers....

Screenshot-92

 

La seule et unique salle de bains ! Autant vous dire que c'est tout une organisation pour se laver et aller au toilette !

Screenshot-93

 

Nami et Nayumi partage donc la même chambre !

Screenshot-94

 

La chambre de Naomi, la fille de Mei et Kylian, leur dernier enfant

Screenshot-95

 

Cela fesait maintenant trois ans qu'ils avaient déménager, trois ans que l'horreur c'était produit....

Screenshot-96

 

Ils s'en étaient remis petit à petit....Mais pas encore complétement....

Screenshot-67

 

La fille de Mei, Naomi, très jolie petite !

Screenshot-68

 

Nami ressemblent de plus en plus à sa mère....

Screenshot-69

 

Natsumi et Nayumi aime passer du temps ensemblent autour d'un feu

Screenshot-70

 

Nayumi ressemblent beaucoup à sa grande soeur Natsumi !

Screenshot-71

 

Natsumi est devenu une fille assez sérieuse dans ses études et toujours plongés dans ses livres

Screenshot-72

 

Un peu comme sa tante !

Screenshot-73

 

Mei est styliste dans cette petite ville

Screenshot-74

 

La vie est paisible et calme.... Mais elle repense toujours à ce qu'il s'est passé il y'a trois ans.... elle souffre en silence.... Arrivera t'elle à retrouver le bonheur ?

[ A suivre ]


 


 

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ! Je dois vous dire que les phénix ont faillit être perdus pour toujours !

Je vous explique pourquoi ! Ma partie s'est mis à bugué à mort ! Impossible de les faire déménager dans une autre ville car des le telechargement le jeu se coupé... pareil si j'essayer d'enregistrer la famille dans la boite.... Si j'essayé de recupérer mon ancienne sauvegarde pas sûr que ça aurait fonctionner...et comme j'enregistre peu souvent ( pas bien ! ) je sais pas où j'en serais et la flemme de m'amuser à tout recommencer surtout que la partie devenait injouable car très lent et les objets avaient du mal à charger.... Voilà pourquoi j'ai aussi décider de retourner sur un petit terrain...

 

Bref donc le seul moyen de "sauver " les phénix s'était d'enregistrer chaque personnage dans ma boite de création sims ! Donc refaire ma famille et refaire les liens.... Donc je n'ai plus les tombes, plus les photos, plus rien ! Au moins pour le coup Ils reprennent vraiment un dépat ! Bon du coup pour que les filles soit bien cousine j'ai du mettre en lien comme quoi Kami et Mei sont soeur.... Bon elles le sont presques en même temps !

 

Du coup ils ont perdus leurs argent que j'ai soigneusement remis ( oui j'ai triché lol ) ils avaient environ plus de 200 000 simflouz, du coup je leur est rendus !

Quoi d'autre... Ah oui du coup Mei et Kami était pas loin de devenir adulte dans quelques jours.... Donc la elles sont encore plus jeunes que jamais vu que ça à remis l'âge à zéro.... Donc je les ferait devenir adulte en forçant le truc quand il faudra pour que ce soit cohérent !

Bon du coup beaucoup de changements mais au moins ont continue avec la famille phénix c'est le principal !

 

Et je crois que c'est à peux prêt tout... Au moins je repars sur une partie saine ! Youuhoouuuu !

Sinon que pensez vous de la maison ? Je trouve que c'est une de mes meilleurs création et j'en suis particulièrement fière !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien joué, pour rattraper le bug! C'est vachement bien arrangé!<br /> <br /> <br /> <br /> La maison est trooooop belle!!! Je l'adore! Tu as le lien de l'origine des chaises sur la terrasse à l'avant?
Répondre
K
Et très jolie déco d'Halloween sur ton blog, by the way 😄
Répondre
K
J'aime beaucoup ce nouveau départ ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour le bug, aïe... C'est dommage que les tombes, photos et autres souvenirs soient perdus mais bon, les Phénix sont toujours là, c'est l'essentiel ! ;)<br /> <br /> Et pour l'argent on peut dire que c'est l'assurance qui a payé, donc zéro triche de ta part :P<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la maison ! Intérieur comme extérieur sont très bien aménagés, et ça rend très chaleureux ! Bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite en tout cas, et de voir toutes ces têtes de futures héritières ! :D
Répondre
K
"Natsumi et Nayumi aime passer du temps ensemblent autour d'un feu"-> C'est en lisant la suite que tu comprends qu'il n'y a pas de traumatisme xD<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage pour les tombes et pis tout, mais bon... au moins, ton jeux ne buguera plus à cause d'eux xD
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité