Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
9 juillet 2018

Le mystérieux cousin

Screenshot-117

 

Me voilà enfin arrivée en chine....

Screenshot-116

 

Je n'ai que peu d'information.... Il faut que je retrouve un certain BAO Louie qui serait marchand.... Bon voyons voir la carte... Bien je vais suivre le chemin....

Screenshot-121

 

Kat - Bonjour, escusez moi je cherche un certain BAO Louie ce ne serez pas vous par hasard ?

Marchand - Non désolée, si vous le cherché c'est la boutique juste à côté par contre.

Kat - Je vous remercie !

Bon c'est plus facile que se que je pensée...

Screenshot-118

 

Ca doit être ici...

Kat - Bonjour escusez moi est ce que vous serez BAO Louie ?

Louie - Oui c'est moi qu'est ce que je peux faire pour vous ?

Screenshot-120

 

Kat - Tenez mon père ma donné cette lettre à vous remettre apparament....

Louie - Euuuh escusez moi mais vous êtes ?

Kat - Ho pardon je me prèsente je suis Katarina PHENIX, Mon père se nomme SEKEMOTO Leigthon.

Screenshot-119

 

Louie - Ca me dit quelque chose effectivement....* prend la lettre et commence à la lire*.... Je.... On peux se voir ce soir ? vers 23h devant la boutique....

Kat - Euuh pourquoi ?

Louie - Je dois vous parler de quelque chose mais ce n'est pas le moment ni l'endroit...

Kat - Je comprend... à plus tard alors.....

Louie - A plus tard...

Screenshot-124

 

Kat - Alors de quoi il s'agit ?

Louie - On peux se tutoyer ?

Kat - Oui bien sûr...

Louie - Voilà ça va pas être facile à entendre.... ton père ...c'est le meilleur ami de mon père...

Kat - Et donc ?

 

Screenshot-125

 

Louie - Et donc ils ont signé un accord il y'a très longtemps quand j'étais encore un bébé... Ton père lui à promis qu"il donnerait sa fille ainée en mariage à son fils si il en avait une....C'est à dire moi... on est fiancé....

Screenshot-127

 

Kat - QUOI ?!! C'est quoi cette histoire... Je suis venue ici pour une histoire d'héritage...

Louie - Je suis aussi surpris que toi....

Kat - Nan mais c'est n'importe quoi !! Déjà je sais pas quel âge tu as mais tu est beaucoup trop vieux pour moi, de deux on ne se connait et de trois je suis libre de faire ce que je veux donc hors de question !

Louie - J'ai seulement 33 ans... Et je sais pas quoi te dire de plus...

Screenshot-128

 

Kat - 10 ans de plus que moi en plus.... de toute façon c'est la première et dernière fois qu'on ce voit....Je rentre !

Louie - Attends !

Screenshot-122

 

Kat - Nan mais c'est quoi ses conneries sérieux !! 

Screenshot-123

 

Kat - Je vais prendre le premier avion et je vais rentrer tout de suite il va m'entendre celui là !

Screenshot-131

 

Enfin de retour....

Screenshot-132

 

Il est encore tôt tout le monde dort....

Screenshot-133

 

Je n'ai plus qu'a attendre afin d'avoir des explications.....

Screenshot-134

 

Lei - Tu est déjà rentrée ? Ou est Louie ?

Screenshot-135

 

Kat - POURQUOI TU NE MA RIEN DIT ????!!!!

Lei - TU TE CALME TOUT DE SUITE JE SUIS TON PERE !!!

Kat - T'es peut être mon père mais tu na pas le droit de m'imposer un homme ! On est plus à l'époque des rois je te rapelle ! Et ta osé me mentir...

Screenshot-136

 

Lei - Si je t'avais dit la véritée tu n'aurais jamais voulus y aller.... Que tu le veuille ou non tu te mariera avec lui ! D'ailleurs il devrait arriver avant la nuit tombé...

Kat - Pff et comment ? il ne sait pas ou on habite !

Lei - Il y'avait deux billet d'avion et une adresse sur la lettre ! 

Kat - QUOI ??!!! JE TE DETESTE !

Lei - C'est ça deteste moi si ca te chante !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MAIS QUE QUOI COMMENT??????? :OOOOO C'est quoi ce deal tout pété au juste??????<br /> <br /> <br /> <br /> "TU TE CALME TOUT DE SUITE JE SUIS TON PERE !!!" PIRE PERE DU MONDE!<br /> <br /> <br /> <br /> BTW, j'aime bien la narration comme ça :3
Répondre
K
NON MAIS WHAT !?<br /> <br /> <br /> <br /> Lei enfin !!! Je te croyais un peu plus évolué que ça quand même, je suis vachement déçu x(
Répondre
K
Tu me déçois Lei... Maintenant je vais te cramer :D
Répondre
M
Oh la la pauvre Katarina ...
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité