Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
30 juillet 2019

La vérité

 

Screenshot-515

 

Trois mois plus tard... On était enfin revenus à la maison faire une pause..... Mais depuis mon retour je passée mon temps à vomir... Serait - ce des effets secondaires du au trajet ?

Screenshot-516

 

Prise d'un doute... test de grossesse....pourvus que....

Screenshot-517

 

Merde....merde merde ! C'est pas possible !

Screenshot-518

 

Phoebe - Cédrick ! Il faut que je te parle !

Cédrick - A 6h00 du matin ? Tu veux venir me rejoindre au lit c'est ça ? Petite coquine !

Phoebe - Mais non soit pas bête c'est sérieux !

Screenshot-519

 

Cédrick - Je t'écoute 

Phoebe - Je ...Je sais pas comment te le dire....

Cédrick - N'est pas peur....dit moi...

Phoebe - Je suis enceinte.....

Screenshot-520

 

Cédrick - Quoi ? Sérieux ?? Mais c'est géniale ! C'est un peu tôt mais bon...

Phoebe - Ah tu trouve ? Je trouve ca plustôt problématique.....

Screenshot-521

 

Phoebe - Je.... Désolée faut que j'y retourne !

Screenshot-522

 

Phoebe - Buurrppp

Après de longues discussion avec Cédrick on à décidée de tout dire au groupe... après tout je ne pouvais plus cacher mon état ils le sauront tout ou tard....

 

Screenshot-523

 

Peter - Bon qu'est ce que vous voulez nous dire de si important ??

 

Screenshot-524

 

Cédrick - On va pas passer par quatres chemins, On sort ensemblent.

Phoebe - Et je suis enceinte....

Screenshot-525

 

Peter - QUOI ?? C EST QUOI CE DELIRE ?? BANDE DE TRAITRE !!! TOI TU VA TOUT DE SUITE AVORTER ESPECE DE GARCE !! CE MIOCHE NE POURRIRAS PAS MON GROUPE !!

Screenshot-526

 

Cédrick - TU BAISSE D UN TON TOUT DE SUITE ET TU PARLE PAS COMME CA DE PHOEBE !!

Peter - C'EST MA SOEUR !! ET T ES VIREE DU GROUPE !!!

Cédrick - AHAHAHA ! Je te rassure ! tu ne me vire pas ! On se barre tout les deux ! On veut pas de toi !

Peter - TRES BIEN !!! 

Screenshot-527

 

Phoebe - Maman....

Ondine - Qu'est ce qui ce passe ma chérie ?

Phoebe - Je me suis disputée avec Peter.... Je suis enceinte...de Cédrick...

Ondinde - Ma fille va avoir un bébé ? Ho mais c'est merveilleux ! Enfin si tu souhaite le garder bien sûr ! Allez raconte moi tout ca en détail !

Screenshot-528

 

Phoebe - J'espère que je ne te déçois pas....

Ondine - Bien sûr que non.... Par contre je vais allez dire deux mots à ton crétin de frêre....

Screenshot-529

 

Ondine - COMMENT OSE TU INSULTER TA SOEUR ET DE LUI DIRE D AVORTER !!!

Peter - Mais.....ELLE MA TRAHI !! 

Ondine - TRAHI ??? C'est toi qui à trahi ta soeur en l'empêchant de mêner sa vie ! En l'empechant d'essayer d'avoir une vie amoureuse ! Si tu n'avais pas été aussi oppressant elle serait peut être pas enceinte !!

 

Screenshot-530

 

Peter - C EST DE MA FAUTE MAINTENANT !

Ondine - BIEN SUR !!! MOI JE SUIS HEUREUSE QUE TA SOEUR ATTEND UN ENFANT ET SI T ES PAS CONTENT TU PARS DE CETTE MAISON !

Peter - C ETS CHEZ MOI JE TE RAPELLE !!!

Ondine - AH OUI ? QUI PAYE LES FACTURES ? QUI LA ACHETEE ? C EST MOI ! SI T ES PAS CONTENT TU RETOURNE VIVE DANS TON APPART TOUT MOISIS A BRIDGEPORT !!

Peter - C EST BIEN CE QUE JE COMPTE FAIRE !!

Screenshot-531

 

Quelques mois plus tard.... Peter est parti avec Kiwi à Bridgeport.... au dernieres nouvelles ils cherchent de nouveaux membres pour reformer le groupe mais sous un autre nom...Fire Risers ( Clin d'oeil à Olivia ;)  ) ! The dark phénix est mort.... On à du coup décider d'enmenager à côté, ce qui était la maison de mes grands parents et de mon frêre.

Quand à Cédrick il à décidée de faire une carrière solo et sa soeur aussi qui à décidée de rester vivre avec nous, Je pense également faire une carrière en solo.... Mais on verra quand mon bébé sera née !

Screenshot-532

 

Cédrick à pensée qu'il était temps de me demander en mariage ! J'ai dit oui bien sûr ! Le mariage sera prévus après l'accouchement ! Bah oui j'aimerai bien ne pas ressembler à une baleine dans ma robe de mariée !


 


 

Et voila la fin d'une époque mais le début de quelque chose d'autre ! J'ai hâte de voir comment tout ca va tourner !

A la base je voulais faire durer un peu plus le groupe , que ca tourne principalement autour de la musique et tout ça... mais je suis trop pressée de voir à quoi va ressembler leurs futurs enfants !! ^^' Par contre quoi qu'il arrivait le groupe aurait mis fin de la même manière ^^'

Et ne soyez pas trop fachée contre Peter ! Malgrès que ce soit un gros connard dans ce chapitre il est pas si méchant que ça ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une baffe pour Peter et le tour est jouer! xD
Répondre
K
Peter j'ai envie de te.... Sgregneugneu !! 😠<br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiii, la génération suivante arrive ! 😁😁<br /> <br /> Le mariage, le mariage !! 😍
Répondre
M
Eh ben ça a chauffé quand même ... Mais hâte de voir la petite bouille de ce premier enfant ^^
Répondre
O
OH MY SWEET LORD... FOUTEZ MOI UNE BONNE CLAQUE A PETER GENRE NOW:!!!!<br /> <br /> Ahah, tu as gardé mon idée de nom :D :D <br /> <br /> "mon bébé sera née" C'est une fille????<br /> <br /> WOOOOOW, IELS VONT SE MARIER :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br /> pas trop fachée, pas trop fachée... Il a quand même été un bon gros abruti sur ce coup là x)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité