Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
30 juin 2019

Nouveau style

Screenshot-389

 

En rentrant de vacance, ma mère etait très triste son chat etait mort, mais encore une fois la vie continue...

Peter s'était arrangés avec maman afin que Cedrick et Odessa viennent vivre à la maison le temps que l groupe sit à 100/100 prêts ( C'est a dire quand j'aurai atteint la majorité)

Screenshot-390

 

En attendant il était temps de donner un coup de pouce à nos nouveaux amis afin qu'ils soient un peu plus discrets au niveau habits...

Cedrick - Je vois pas ce qu'ils ont mes vêtements...

Screenshot-391

 

Phoebe - Ils sont beaucoups trop ancien... Dèjà que tu a la peau très claire alors avec ses vêtements....

Cedrick - Et bien ?

Phoebe - Ca fait vampire tout droit sortis d'un film d'horreur même si j'aime bien ce genre de film dans la vie de tout les jours c'est pas top.... Et puis c'était le terme du contrat avec lequel tu etait d'accord non ?

Cerdick - * soupire* Oui..allons y alors...

Screenshot-392

 

Phoebe - Bon voyons voir ce que je peux faire...... Essaye ca !

Screenshot-393

 

Cedrick - C'est... Bizarre....

Phoebe - Ouais... C'est pas mal pour une tenue de scene... Je la met de côté mais il fau quelque chose d'un peu pus classique !

Screenshot-394

 

Phoebe - Voilà parfait !! Qu'est ce que tu en pense ?

Cerdick - Pour le coup la tenue d'avant etait sympa....

Phoebe - Tu n'aime pas ??

Cedrick - Si si , il faut juste que je m'habitue à ce genre de vêtement....

Screenshot-395

 

Cderick - Merci beaucoup en tout cas !

Phoebe - *surprise* Euuh bahh euuh de rien hein ! Je vais m'occuper de ta soeur maintenant....

Screenshot-396

 

Phoebe - Bon je ne parle pas la langue des signes mais fait moi signe quand des vêtements te plaisent plus que d'autre....Euh c'est chelou ce que je viens de dire... Euuh ton hoche de la tete ca devrait suffire....

Odessa me fis un hochement de la tête pour repondre positivement.

Screenshot-397

 

Après de nombreux recherche de vêtement on fini par trouver quelque chose qui fit l'affaire !

Screenshot-398

 

Phoebe - Tu est vraiment très belle tu sais ?!

En réponse elle me fit juste un hochement de tête avec un sourire timide.

 

Screenshot-400

 

Kiwi - Ta soeur doit surement être entrain de jouer à la relookeuse avec nos deux nouveaux.

Peter - C'est fort probable.

Screenshot-399

 

Cedrick - Justement nous voilà !

Peter - On vous à pas entendu monter vous êtes vriament discret dis donc....

Kiwi - Vous êtes très bien comme ca !

Cedrick - Si vous le dites.... On a du mal à s'habituer.... Bon on répete ?

Peter - Ok c'est partis !!

Screenshot-401

 

Cedrick - Qu'ets ce qu'elle fait ta soeur ?

Peter - C'est devoir elle nous rejoins après.

Cedrick - Hmm C'est vrai que c'est encore une enfant après tout...

Peter - T'inquiète pas on pourra lancer vraiement le groupe à ses 18 ans !

Cedrick - Oui c'est vrai que sa va être une femme, elle est très mignone d'ailleurs....

Screenshot-402

 

Peter - Oui bah bah les pattes ! Tu ne touche pas à ma soeur, personne n'y touchera d'ailleurs ! Sauf les femmes !

Screenshot-403

 

Kiwi - J ne te savais pas aussi possessif envers ta soeur...?

Peter - J'ai mes raisons !

Screenshot-404

 

Cedrick - Ne t'inquiète pas je plaisantais...

Peter - Et bien ne plaisante plus avec ce genre de chose merci !

Cerdrick - Très bien je suis désolé....

Screenshot-405

 

 

Phoebe - Pardon me voici j'ai mis plus de temps que prévu ! On recommence depuis le début ?!

Peter - Allons y...

 


 

Bon voilà un chapitre un peu court et qui au final ne sert pas à grand chose....A part vous faire patienter jusqu'a qu'elle soit adulte notre Phoebe !

Et oui le prochain chapitre elle sera adulte et j'ai hâte de vous la présenter :)

Et j'ai hâte de découvrire en même temps que vous ce qui va se passer dans les années à suivre avec leur groupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aimais bien leurs habits anciens moi 😜<br /> <br /> Aïe aïe, le frère possessif entre dans la place, ça va faire des étincelles 😂<br /> <br /> J'ai hâte de voir Phoebe adulte ! Aussi belle que celle qui a inspiré son prénom je suis sûr 😜
Répondre
O
oh oh!!! Relooking, relooking!<br /> <br /> Bon, ça reste noir mais c'est efficace ^^<br /> <br /> Odessa, par contre, canon de fou !<br /> <br /> Phoebe est si belle, trop hâte de la voir grandir!!!! <3
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité