Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
17 février 2020

Serena et Sephir quitte le nid

Screenshot-1183

 

Nous sommes donc lundi soir, Serena devient une jeune adulte !

Screenshot-1184

 

Ainsi que séphir ! J'ai oublié de noter son trait mais son slt est chasseur de fantôme !

Screenshot-1185

 

Ca fait beaucoup de monde sur une si petite table...

Screenshot-1186

 

Les ados partent en cours...

Screenshot-1187

 

Séphir nous quitte pour vivre sa vie de son côté !

Screenshot-1188

 

Ainsi que Serena !

Serena - Pfff famille de fou ! J'en ai marre de vous ! Puisque vous ne voulez pas de moi je me vengerais à ma manière ! Je deviendrais plus riche que vous tous vous allez voir !

Euuh bah bon courage Serena alors... ( on a genre 170 000 simflouz sur le compte n banque la...)

Screenshot-1189

 

Les jumeaux font leur devoir ! C'est bien les enfants !

Screenshot-1190

 

Stylé la tenue !

Screenshot-1191

 

Les filles sont à fond dans leur crétaion !

Screenshot-1192

 

J'adore tellement cette machine <3

Screenshot-1193

 

Sirius est sur le pc...Je crois qu'il troll 

Screenshot-1194

 

Magnifique ses créations vraiment <3

Screenshot-1195

 

Mercredi matin, les soeurs se font un calin si c'est pas trop chou ça <3

Screenshot-1196

 

Puis ils vont tous en cours...passionnant hein ?

Screenshot-1198

 

Rosalia essaye de maintenir ses relation au sein du groupe...Promo promo promo ! On est au niveau 8 !

Screenshot-1199

 

Saphira à repris la chambre de Serena ! Et on peux apperçevoir ses quelques créations sur la commode !

Screenshot-1200

 

Jeudi soir car entre temps rien de bien faulichon ne sait passé.... j'ai donc enfin trouvé le festival de l'automne donc go la bas ! ( C'est juste à l'autre bout de la map mais bon xD)

Screenshot-1201

 

Rosalia sort de la maison hanté intact !

Screenshot-1202

 

Elle participe à un concours !

Screenshot-1203

 

Mais c'est le mr avec les couettes qui gagne !

Screenshot-1204

 

Les enfants arrivent enfin !

Screenshot-1205

 

Solenne c'est bien amusé !

Screenshot-1206

 

Serena un peu effrayé mais sans plus !

Screenshot-1207

 

Tout le monde s'en sort bien !

Screenshot-1208

 

Sont chou <3

Screenshot-1209

 

Et pour finir ce jour férié un petit tour photo et maison !

Screenshot-1210

 

Nous sommes donc Vendredi, Sirius se dispute avec rosalia pour je ne sais quel raison...

Screenshot-1211

 

Rosalia répare le robinet pour une fois...

Screenshot-1212

 

Tu feras gaffe on te regarde de travers...

Screenshot-1213

 

Fait flipper....

Screenshot-1214

 

Je me rends compte que des fausses rumeurs circule sur rosalia je l'envoie donc faire procès !

Screenshot-1215

 

Malheureusement elle à perdu....

Screenshot-1216

 

Go taff !!

Screenshot-1217

 

Et toujours pas de promo... Allez go vous coucher la petite famille et on se rejoint la semaine prochaine pour la suite et fin de semaine chez les sims !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdrrr, le mec avec ses couettes! :D<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de voir tout ça^^
Répondre
E
Ah bah ce sera pas pour tout de suite kalou 😂 mais je comprends tout à fait ton attente :P<br /> <br /> <br /> <br /> En plus j'ai beaucoup de chapitre d'avance 😂 donc il va pleuvoir des chapitres pendant quelques semaines 😂 genre 2 ou 3 par semaine ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je pense qu'on va voir Saphira commencer son challenge d'ici deux semaines environ ? 🤔
Répondre
K
Hâte de voir la première semaine de Saphira maintenant 😇
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité