Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
18 octobre 2019

Université pour Rosalia

Houlala comme j'ai l'habitude de préparer mes chapitres très en avance celui la n'était pas du tout prêt ! Heureusement que j'ai vérifiée avant de publier sinon vous aurez eu un chapitre sans texte x'DScreenshot-980

 

Donc ca fait un moment que j'ai pas jouer et je sais plus trop trop ou j'en suis... Bah la voilà arrivée à l'université ! On retrouve quelque personnages célébre mais qui pour je ne sais qu'elle raison sont devenu des vampires ou autre joyeuse créature !

Screenshot-981

 

Ta chambre te plait ?

Rosalia - Oui et au pire on s'en fiche je suis la pour obtenir mon diplôme !

Je suis bien d'accord avec toi !

Screenshot-982

 

 

Ils se montre mutuellement et fièrement leurs jolie dents pointues...

Screenshot-983

 

Houlala ils ont vieillis les étudiants... Ca va être très chiants de trouver un futur compagnon pour rosalia....

Screenshot-984

 

Après tout lui il ets beau gosse <3 Il suffira de le persuader d'abandonner son statut de vampire !

Screenshot-985

 

Et sa colle entre eux !

Screenshot-986

 

Tu fera gaffe y'a un pervers qui matte ton cul !

Screenshot-987

 

Elle perd pas de temps et passe tout son temps libre à jouer de la guitare !!

Screenshot-988

 

Personne en cours..Même les profs sont absent....

Screenshot-989

 

Guitare encore et encore...

Screenshot-991

 

Quand c'est pas de la guitare c'est d_u dessin....

Screenshot-992

 

Enfin une pause bien méritée !

Screenshot-993

 

Bon bon...Pas terrible tout ca...

Screenshot-994

 

Allez bois ton café et on se casse...

Rosalia - ..

Screenshot-995

 

Elle fait sa star...

Screenshot-997

 

Hey aujourd'hui c'est enfin l'examen blanc !

Screenshot-998

 

Bien sûre elle à tout déchirée !!

Screenshot-1000

 

Mais ??

Screenshot-1001

 

Yes !

Screenshot-1002

 

YES

Screenshot-1003

 

OUUUIIIIIIIIIIIIII

Screenshot-1004

 

Emballée c'est pesé !

Screenshot-1005

 

A peine ils sortent ensemblent qu'ils vont faire des saloperies !

Screenshot-1006

 

Bah voila !

Screenshot-1007

 

Sont meugnon ! Fin de la première semaine !

Screenshot-1012

 

Début de la deuxième donc... Et c'est franchement pas terrible.... Encore personne ???

Screenshot-1013

 

Dessin toute seule ...

Screenshot-1014

 

BREF C ETS NUL Y A PERSONNE  !!! Bon jour J

Screenshot-1015

 

Résultat...OK Elle à son diplôme youpieee !!

Screenshot-1016

 

Ho ?? Le dernier point !!!

Screenshot-1017

 

BAH NICE !!! Madame maitrise la guitare !!! C'est une première de maitriser aussi jeune la guoitare chez les phénix !!! Felicitation ( merci les mods)

Screenshot-1018

 

Allez va chercher ton diplôme...C'est desert ici...

Screenshot-1019

 

Bon bah oui ta ton diplôme c'est bien...

Screenshot-1020

 

Photo souvenir...

Screenshot-1021

 

ET ON SE CASSE !!! CE CHAPITRE EST NUL ET CHIANT ET L UNIVERSITE TOUT POURRIS C ETAIT A MOURRIR D ENNUIE ET JE SAIS PAS POURQUOI JE HURLE !!!

PEUT ËTRE POUR MEUBLER CE CHAPITRE POURRIS SUR CE JE VOUS LAISSE ET JE VOUS DIS A LA PROCHAINE POUR UN CHAPITRE PEUT ETRE MOINS POURRIS ALLEZ TCHOUSSSS 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais wow effectivement, n'importe quoi 😂
Répondre
O
Ow, j'aime trop univ, perso T.T <br /> <br /> C'est fou d'avoir que des vampires et des vieux quand même, c'est du jamais vu!
Répondre
K
Dommage, pas eu de faucheuse avec tous ces vieux xD
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité