Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
4 juin 2018

5 ans plus tard

Quelques années ont passé dans notre petite famille phénix...


Screenshot-31

 

Katarina - Et donc tu vois j'en ai marre...

Kimy - Je comprend....

Heyy ça fais longtemps dis donc ! Vous avez bien grandis les filles je vous ais presque pas reconnu !

Katarina - Tiens salut...

Qu'est ce que vous faitent de beau ?

Kimy - Rien de spécial...

Hmmm vous avez quel âge maintenant ?

Katarina - 17 ans...

Kimy - 14 ans.

Déjà ?! Ca passe vite !

Katarina - En même temps tu t'es absenté pendant au moins 5 ans donc oui....

Ah oui quand même je me rend pas compte tu temps qui passe.... Que devient la petite famille ?

Screenshot-29

 

Kimy - Sam c'est mariée avec Salima Français, il travaille à l'hôpital et il actuellement 23 ans.

Katarina - D'ailleurs elle est sacrément moche Salima...

Kimy - Kat ! ca ce fais pas !

Katarina - Bah quoi ? C'est vrais....

Screenshot-34

 

Kimy - Bref, On a une petite soeur de deux ans, Katsumi, Maman à actuellement 42 ans et papa 44 ans.

Katarina - Ouais c'est de vieux !

Laisse la finir !

Katarina - Pfff

Screenshot-36

 

Kimy - Kyle qui à 8 ans passe son temps à embêter la petite...

Katarina - Ouais, il est jaloux de sa petite soeur car maman ne s'occupe plus autant de lui et que c'est plus le petit dernier....

Ca suffis Kat....

Screenshot-33

 

Katarina - Et moi j'en ai ma claque de cette famille....

Pourquoi ?

Katarina - Car maman est une radine et que pour faire juste deux trois changement dans la maison niveau décoration ca était difficile et mon premier cadeaux depuis que je suis née c'est ma basse... 

Tu joue de l'instrument ?

Katarina - Ouais un jour j'aurai mon propre groupe ! Enfin pour le moment je vais allez me coucher....

D'accord je vous dirais bientôt qui sera l'héritière.

Katarina - Même pas en rêve je veux pas l'être !

C'est pas comme si je vous laissé le choix...

Kimy - J'ai pas envie moi non plus... Hoooo Kat ! regarde la video ! Il est trop chou le chaton !

Katarina - Tu me montrera plus tard je vais me coucher....

Kimy - .... J'y vais aussi....

Bon je vais allez voir Judith alors..... 

Screenshot-37

 

Salut toi !

Judith - Aaah ! Ne me fais pas peur comme ça ! T'es pas morte toi ?

Hé non ! Il est où ton mari ?

Screenshot-38

 

Judith - Partis courrir ! Mais chut les enfants dors je profite de la télé sans bruit parasite autour ça fais du bien !

Toujours aussi paresseuse....

 

 

[ A suivre ]

 

Voilà j'espère que ca vous à plus car ca ma pris toute une matinée juste pour ça..... j'espère faire une suite un peux plus palpitante au prochain chapitre !

Ca prend effectivement enormement de temps de faire ce qu'on veut faire... J'ai faillis ne pas sortir de chapitre aujourd'hui.....

Du coup je vous fais un petit récap des traits de caractère de chacun !

Screenshot-22

 

Sam

-Excité

- Artiste

- Econome

- Génie

- Bienveillant

Screenshot-23

 

Kimy

- Amicale

- Amoureuse de la nature

- Sens de l'humour

- Rat de bibliothèque

Screenshot-26

 

Katsumi

- Amicale

- Maladroite

Screenshot-27

 

Kyle 

- Aime la chaleur

- Malveillant

- Pantouflard

 

Et Katarina dont j'ai oublié de prendre une photo

- Amoureuse de la nature

- Aime la chaleur

- Virtuose

- Oiseaux de nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
KAT EST MAGNIFIQUE, JE L'AIME!<br /> <br /> + Katsumi, super prénom, et super yeux :D <br /> <br /> Je suis tellement impatiente d'en voir plus :) Et t'inquiète, ça devient plus rapide quand on prend l'habitude :)
Répondre
K
Oh mon dieu j'adore Katsumi comme nom :3<br /> <br /> <br /> <br /> 5 ans ! Ma parole,j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ! :D
Répondre
K
Bravo a Sam de s'être marié à Salima^^<br /> <br /> Et dis-donc, elle est râleuse Kat'!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité