Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
6 mars 2020

La veuve noir - Semaine 3 partie 3/3

Screenshot-1373

Mon cher mari ne veut toujours pas mourrir... et Thomas devient un adolescent ! Joyeux anniversaire mon fils !!
Screenshot-1374

Je sais pas si il va mourrir de faim ou d un bonbon...Screenshot-1375

Ouuuiiiik enfin !!! Allez meurt !!
Screenshot-1376

Yes il est mort d'un bonbon ! Je veux qu'ils meurent tous de mort differente !!Screenshot-1377

Voir la faucheuse la mis dans tous ses états par contre....Screenshot-1378

Allez un de moin et 3 au cimetière j'espere que le prochain va mourrir plus vite...Screenshot-1379

Oui mon chéri ? Tu peux venir ? A tout de suite !Screenshot-1380

Espece de lama ! T aurais pu payer les factures avant dd mourrir !!Screenshot-1381

Bon allez perdons pas de temps !Screenshot-1382

Dis oui ou je t'etripe !Screenshot-1383

C'est bien ! Je verrais pour une mort douce...ou pas...Screenshot-1384

Bon par contre tu me ramène a peine 1000 simflouz ca va pas le faire ça !Screenshot-1385

Et sous son pif j'invite un "ami" qui en faite sera lon futur chéri !Screenshot-1386

C'est ca mets toi sur le pc pendant que je dragouille transuillement...Screenshot-1387

Bon on discute et comme il est medecin j'en profite pour qu'il me dise le sexe du bébé !Screenshot-1388

Un garçon ?? Encore ??Screenshot-1389

Bon allez des petites fleurs, des mots d'amour.. Screenshot-1390

C'est bon prise en flagrand delit !Screenshot-1391

J'en rajoute bien pour qu'il comprenne !Screenshot-1392

Comme il fait froid je vais essayer dz le tuer par le froid tiens !!Screenshot-1393

 Evidement le printemps arrive pile a ce moment la...j'ai décider de changer le lit.... allez meut ecraser !!!

Screenshot-1394

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vrai que tu as que des gars ahah ^^ un bug? <br /> <br /> Ohlala dommage pour la mort de froid!!!
Répondre
K
"Un garçon ?? Encore ??" - Il faut bien compenser tous les maris qu'elle tue 😅
Répondre
K
Oh un lit mural! On l'a avec quel add-on? <br /> <br /> Snif, RIP Michael quand même :(
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité