Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
31 mars 2019

Emménagement à Sunlit Tides

Screenshot-151

 

On avait enfin fini de déménager, tout est était installés ou presques...

Screenshot-152

 

J'avais fait construire une grande maison séparée, celle ci c'est le côté de la maison où j'allais vivre avec Martin

Screenshot-153

 

Et ce côté la, Ma mère, mon père, mon frêre et ma soeur...

Screenshot-154

 

Qui ralés d'ailleurs car ils ne trouvait pas ça normal que j'ai la plus grande partie selon les jumeaux...

Screenshot-155

 

Enfin bref... Il restait encore quelques cartons à rangéss.... Et manque encore des meubles fautes d'argent...

Screenshot-157

 

( dsl pour le prisme) 

Bien je vais vous faire visiter....

Screenshot-158

 

La cuisine /salle à manger

Screenshot-159

 

cette porte mène à la chambre juste en façe de la cuisine

Screenshot-160

 

Notre chambre...

Screenshot-161

 

Couloir de l'étage...

Screenshot-162

 

Une futur chambre..

Screenshot-163

 

Une sdb vide car plus assez d'argent... On se lavera chez ma mère en attendant...

Screenshot-164

 

La sdb des enfants...

Screenshot-165

 

La futur chambre de l'enfant à venir !

 

Screenshot-168

 

Une autre vue....

 

 

 

 

Screenshot-175

 

Passons dans la maison à côté...

Screenshot-176

 

Petite cuisine avec salon et salle à manger ! Une porte donne sur la chambre des parents...

Screenshot-177

 

Que voici ! L'autre porte mène à leurs salle de bains.

Screenshot-178

 

...

Screenshot-179

 

Autre vue du salon avec escalier qui mène à l'étage

Screenshot-180

 

Le " couloir" Porte gauche chambre d'ophélia à droite celle de Orion et celle encore tout à droite la sdb

Screenshot-181

 

Chambre d'ophélia

Screenshot-182

 

D'orion...

Screenshot-183

 

Sdb..

Screenshot-184

 

Sdb 2eme vue

Une fois qu'on sera un minimum installée on organisera le mariage j'ai hâte !


 


 

Voilà un chapitre de visite de la nouvelle maison j'espère que ça vous plait !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alerte à la jolie maisoooon 💚💚💚
Répondre
O
Maison blanche, qu'est-ce qu'elle est jolie!!! On peut lui donner un nom? trpo cool!<br /> <br /> Owwww je veux ça comme cuisine moi aussi T.T Pourquoi j'habite à paris!!!!!??? <br /> <br /> Super chouette en tout cas! Hate d'avoir la suite!
Répondre
K
Purée qu'est-ce c'est lumineux dans cette maison! <3
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité