Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
5 juin 2020

Le domaine vinicole - Semaine 10 partie 1/2

Screenshot-359

 

Je vois que les parents n'auront pas pu s'occuper de leurs propre enfant bien longtemp...

- Laisse nous tranquille ! On profite un maximum de nos petits enfants !

oui oui !

Screenshot-360

 

Bien sûr c'est pareil du côté de papy Taylor !

- M'appel pas papy ! C'est réservé à mes mignons petits enfants !

alala...

Screenshot-361

 

Gildas étudie très sérieusement le bricolage !

Screenshot-362

 

Vu que ses parents monopolisent ses enfants elle s'occupe également du jardin !

Screenshot-363

 

En tout cas ils sont toujours aussi amoureux c'est trop mignon ! Je suis pas pressé qu'ils décèdent....

Screenshot-364

 

Pour une fois qu'elle peut s'occuper un peu de ses enfants....

Screenshot-366

 

Complétement synchro ! Incroyable ! Vous êtes témoins ! Ils ne laisse pas les parents s'occuper de leur éducation !

Screenshot-367

 

Théa à eu une opportunité très facile ! Apporter des fruits et légumes à sa belle soeur marie ! On à gagné 750 simflouz ! j'aime bien !

Screenshot-369

 

Saphira continue toujours de voyager dans les époques !

Screenshot-370

 

Trop chou <3

Screenshot-371

 

Aaah enfin papa Gildas peut apprendre quelque chose à son fils ! Quand même !

Screenshot-372

 

Le premier mort sur e terrain...un paparazzi...Sa tombe est envoyé au cimetière !

Screenshot-373

 

Ils sont vraiment trop mignon ! Je m'en lasse pas ! Restez petit <3

Screenshot-375

 

Ho c'est trop Mignon Ugo à appeler mamie Saphira ! Mais vu sa coupe il est temps de faire une petite visite ! Surtout que je ne sais pas à quel moment ils vont partir...

Screenshot-376

 

Le lendemain, Saphira et Taylor rend visite à leur fils et petit fils !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, j'ai hâte de voir ces petits grandir, il ont du potentiel en tout cas 😇
Répondre
K
Ah tiens, les NPC qui meurent sur le terrain, ça fait un bail! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooo mais ils sont trop chous!!!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité