Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 mars 2020

Le domaine vinicole - Semaine 1 partie 3/4

De retour ches nos amis...Screenshot-1421

 

- Ouf les plantes vont bien.... Mais c'est qu'il continue de manger ma plante l'imbécile au fond !

Screenshot-1422

 

- Toi ! Tu n'a donc aucun respect pour mon jardin ?? Tu crois que c'est facile de faire pousser des fruites et légumes ??!!

- Mais je je.... Je me souviens même plus comment je suis arrivé ici....

- Pas d'escuse ! Que je te vois pas de nouveau rodé autour de mon jardin ou la prochaine fois je porte plainte !!

- Je...oui...Désolé ....Au revoir...

- C'est ça...

Il était déjà comme ça où c'est moi qui l'ai rendu ainsi ??!

Screenshot-1423

 

Ho oui enfin une opportunité ! Saphira doit apporter 3 poissons dragon à la base militaire ! Je m'y connais pas en pêche je me demande bien où on le trouver...

Screenshot-1424

 

Alors que Taylor cherché des graines, une opportunité s'est également présenté à lui ! Apporter 4 grappes de raisin renoit au théatre pour paiement ! Il va falloir partir en france... Je crois que le voyage coute 1900 simflouz...On en est loin...

Screenshot-1425

 

Un point en plus en jardinage ouiii On est à 5 points de jardinage !

Screenshot-1426

 

Je veux encore des graines ! Plus de graines ! Malheureusement ils en ramasse beaucoup de niveau 9...

Screenshot-1427

 

La pêche commençe à rapporter...

Screenshot-1428

 

On à changé de lieu de pêche...On pourra peut être trouver ce poisson ici ?

Screenshot-1429

 

Elle à faim...Il est temps de rentrer !

Screenshot-1430

 

trop chou <3 Du coup je l'ai mis en fond d'écran :D un peu sombre mais bon...

Screenshot-1431

 

Un jour vous aurez un vrai lit...

Screenshot-1432

 

Yeaahhh on a enfin des fruits et légumes !

Screenshot-1433

 

Une petite douche...

Screenshot-1434

 

Et go au depot vente vendre tout ça !! On commence à gagner des sous !!!

Screenshot-1435

 

Recherche de graine <3

Screenshot-1436

 

Entretien du jardin <3

Screenshot-1437

 

Hey ! Saphira ! C'est moi Evie ! Je me suis renseigné sur ton poisson on ne le trouvera pas ici... Il faut partir en chine...

- Kyyaaa ! Mais tu ma fais peur ! Je ne t'ai plus entendus depuis des lustres...

Désolée... Je compte faire de temps en temps des apparitions mais pas toujours...Je te viens juste en aide... On a bientôt ce qu'il faut pour partir en chine...

- D'accord....

Screenshot-1438

 

 

 

- Il faut que je te raconte quelque chose d'incroyable ! Aujourd'hui Evie est venue me parler ! Par contre pour mon opportunité il va falloir que je parte en chine... Ca ne te dérange pas que je voyage avant toi ?

- Hooo wouaah ! Bah écoute non si ça peut permettre de réaliser ton opportunité je ne suis pas contre ! Je pourrais réaliser le mien après !

- Super merci beaucoup !

Screenshot-1439

 

Houlalala ils se font les yeux douuuuxx !

Screenshot-1440

 

Bon zoup au lit les coquinous je vous vois venir de loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ooow, il a les yeux tres tres tres verts, je m'étais pas rendue compte!<br /> <br /> Eh beh!! J'espere que ses opportunités valent la peine de faire des voyages si couteux, parce que quand même, iels vont y passer leur fortune ^^'
Répondre
K
Ça se rapproche, héhé 😏
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité