Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
10 mai 2019

PETER

Screenshot-242

 

Depuis que je suis tout petit je suis passioné de batterie, mon rêve serait de monter un groupe ! Dommage que je n'ai pas de garage.... sinon je l'aurai aménagé...

Screenshot-243

 

Bon déjà j'ai récupéré la chambre de mon oncle et ma tante qu'on à transformé en une chambre, du coup je vis avec mes grands parents mais ca m'arrange ils sont à moitié sourds !

 

 

Screenshot-244

 

Il y'a peu j'ai fait une grande annonce à tout le monde aussi, je suis gay ! C'est comme ça et puis c'est tout, je l'assume parfaitemement d'ailleurs !

Screenshot-245

 

Bon tout le monde la bien pris il faut dire que j'ai une famille ouvert d'esprits, mes parents sont forcément un peu déçu car ils savent qu'ils n'auront pas de petits enfants de moi...

Screenshot-246

 

De toute façon je deteste les enfants, ca braille, pleurs pour un oui ou non, ca pue bref j'aime vraiment pas ça ! J'aime que la musique et mes potes ( surtout les mecs hein )

Screenshot-247

 

Même mon frêre et ma soeur je ne les supporte pas.... Bon mon frêre peut etre un petit peu plus que ma soeur car il est un peu plus vieux qu'elle..

Screenshot-248

 

Peut être que ma relation avec mon frêre s'améliora quand il sera ados.... Pour le moment c'est même pas la peine ! En plus il est obsédé par le sport en général et c'est pas trop mon truc... Je ne partage pas grand choses avec eux....

Screenshot-249

 

Ma soeur Pheobe est celle que j'aime le moins...Pourtant elle est calme...

Screenshot-338

 

Je sais pas pourquoi ca passe pas...

Screenshot-336

 

???   - Peter ! Hey tu m'entend ?

Peter - Ho escuse moi Kiwi je t'ai pas entendu j 'étais entraiin de rêvasser...

Screenshot-337

 

Kiwi - J'ai vu ça...

Peter - Désolé mon amour...tu me pardonne?

Kiwi - Bien sûr !

Screenshot-335

 

Comme vous voyez c'est mon petit ami ! Et il joue super bien du piano !

 



 

Reprise tranquillou ! Pas mal notre Peter non ? Et que pensez vous de son petit copain ? Motivation retrouvé graçe  à Kalou ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh nooon Kiwi, le pauvre, c'est pas ouf à porter comme prénom 😅. Par contre je suis jaloux de lui là, PETER ÉPOUSE MOI STP ❤️❤️<br /> <br /> <br /> <br /> ... Pardon 😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je suis très content de t'avoir motivée, héhé 😜
Répondre
O
Il est beau Peteeeer!!! :D <br /> <br /> Pauvre Phoebe délésssée :( <br /> <br /> Kiwi x) pire nom! Par contre, il a de ces YEUX <3
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité