Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 décembre 2018

La rencontre

Screenshot-246

 

Kami - J'espère que tu va bien t'entendre avec ma famille.... Je viens de prévenir Mei que tu est arrivé...

Baek - D'accord, mais ne stresse pas autant, ça va aller pour moi !

 

Screenshot-248

 

Kami - Ah Mei te voilà, Donc Mei je te présente Baek mon fiancé, Baek, ma belle soeur, Mei

Mei - Enchanté et soyez le bienvenue !

Baek - Merci de même !

Mei - Mais je vous en prie entrez !

Screenshot-249

 

Mei - Alors dites moi tout !

Baek - On peux se tutoyer ? Je pense que ce serait mieux !

Mei - Volontiers !

Screenshot-250

 

Baek - Alors j'approche à grand pas de la cinquantaine...Je travaille en tant que scientifique... Je n'ai pas de famille.... Que dire d'autre.... Et bien j'aimerai fonder une famille avec Kami tout simplement !

Screenshot-251

 

Mei - Et bien on peut dire que ce sont des présentations rapide !

Baek - Il faut dire que je vais bientôt me marier avec Kami donc bon... 

Mei - Oui c'est sûr.... J'espère que vous serez heureux !

Baek - Merci beaucoup

Screenshot-252

 

Kami - Tiens voilà ma fille... Nami viens par ici s'il te plait que je te présente Baek, mon fiancé

Nami - J'arrive...

Screenshot-253

 

Baek - Enchanté Nami, j'espère qu'on s'entendra bien !

Screenshot-254

 

Nami - Mouais... Ta l'intention de remplacer mon père ? Où essayer de te faire passer comme tel ?

Kami - NAMI !!

Screenshot-256

 

Baek - Laisse ce n'est rien ! Nami, je n'ai absolument pas l'intention de remplacer qui que ce soit, je n'aurai pas la prêtention non plus de le faire. Tu peux simplement m'appeller Baek, et si un jour tu en a l'envie tu pourras m'appeller papa ou beau-papa mais jamais je ne te forcerai à rien.

Screenshot-255

 

Nami - J'espère bien ! Et je n'ai pas l'intention de t'appeler papa, J'en ai qu'un et il est mort !

Baek - Comme tu veux.

Screenshot-257

 

Kami - Bon ça suffis... J'ai une importante nouvelle à vous annoncer ! Ce matin j'ai fait un test car je n'était pas en forme depuis quelques jours... Et il s'avère que je sois enceinte d'environ un mois !

Baek - Mais c'est fantastique ma chérie !

Screenshot-258

 

Mei - Et bien.... On peux dire que ça va très vite tout ça.... Je suposse que je dois vous féliciter... Félicitations à vous deux !

Kami - Merci !

 

Screenshot

 

Nami - NAN MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT CINGLES !!! UN ENFANT A VOTRE AGE ! JE PENSEZ QUE VOUS ALLEZ JUSTE VIVRE ENSEMBLENT ET NON FAIRE DES GOSSES !!

Screenshot-2

 

Kami - TU PARLE SUR UN AUTRE TON ! ET JE NE SUIS PAS TROP VIEILLE POUR AVOIR ENCORE UN ENFANT  !!!

Screenshot-3

 

Nami - C'est n'importe quoi....

Kami - VA T EN !!! VA DANS TA CHAMBRE JE NE VEUX PLUS TE VOIR POUR LE MOMENT !!

Nami - PARFAIT ! MOI NON PLUS !

Screenshot-4

 

Kami - Ho je suis désolé chéri.... Je n'arrive plus à me faire comprendre ses derniers temps avec ma fille....

Baek - Ce n'est rien... C'est une adolescente, elle finira par comprendre un jour...

Screenshot-5

 

Nami - Nan mais tu te rends compte un gosse à leurs âges ??!! C'est n'importe quoi !! On m'impose un homme qui va probablement essayer de remplacer mon père, ensuite j'apprends qu'ils vont se marier, donc enmenager et maintenant un gosse !

Nayumi - Je comprends ce que tu veux dire, tout ça va très vite, mais tu devrais être heureuse pour ta mère non ?

 

Screenshot-6

 

Nami - T'es de leurs côté maintenant ??!!

Nayumi - Mais non... Je dis juste que ta mère à le droit d'être heureuse aussi.... Et dans quelques années tu n'aura plus à "supporter leurs préscence " car tu seras en âge de partir

Nami - Mouais.... En attendant on va être super serrés quand même... 8 dans cette maison tu te rends compte ??!!! Une pour une toute petite salle de bains..... Je vais mourrir....

Screenshot-7

 

Nayumi - Mais arrête donc de dire des bêtises veux tu ! Tu ne va pas mourrir ! On s'organisera t'inquiète pas !

Nami - Mouais.... Va falloir faire des travaux hein.....

Nayumi - Tout s'arrangera ne t'inquiète pas....

Screenshot-8

 

Nami - Ta raison...

Nayumi - Je pense que tu devrais t'escuser quand même...

Nami - Hmmm...

Nayumi - Nami !

Nami - On verra....Heureusement que je t'ai quand même !

 

[ A suivre ]

 

Avec un peu de retard sorry soucis d internet :/

Et manque de temps je sais pas si je vais etre beaucoup disponible en 2019 par rapport a 2018 :/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Travail qui prend du temps + vie personnelle a côté donc = moins de temps à accorder au sims voir plus du tout ^^'<br /> <br /> Donc je sais pas quand je serais de retour en attendant je continuer de poster la suite des chapitres que j ai de côté !
Répondre
O
Dis donc, ça va bien vite! Elle est belle Nayumi, quand même :3<br /> <br /> Pourquoi tu vas être absente?
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité