Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
1 janvier 2020

Un petit chapitre pour commencer 2020

Screenshot-977

Quelques temps plus tard, Rosalia donne naissance à une nouvelle potentielle hérititère, Saphira Maladroite et excentrique !

Screenshot-978

 

Chez les sims aussi c'est l'hiver est donc noel ! J'ai donc réuni la famille afin de passer un agréable moment entre eux ! Les plus petits ont déja découvert leurs cadeaux de noel !

Screenshot-979

 

Ne sont-ils pas trop chou <3

Screenshot-980

 

J'adore voir tout ce petit monde !

Screenshot-981

 

Même l'homme de ménage à le droit à son cadeau ! En plus il a joué le jeu en mettant un bonnet de père noel !

Screenshot-982

 

Séphir à reçu également un nounours !

Screenshot-983

 

Vient le moment du repas !

Screenshot-984

 

Et Eddy nous joue des musiques de noel à la guitare !

 

Screenshot-986

 

Les deux plus grands profites de la neige pour construire un bonhomme de neige !

 

Screenshot-987

 

Rosalia devient une adulte le soir de noel !

Screenshot-988

 

Et c'est aussi pile à ce moment que Eddy décide de nous quitter.... Il à bien vécu quand même, 110 jours !

Screenshot-990

 

Bien évidemment tout le monde est triste, il a rejoint le cimetière familliale... Mais deux jours plus tard c'est l'anniversaire de Saphira et j'ai hâte de découvrir à quoi elle ressemble !

Screenshot-991

 

Et c'est avec grand plaisir que je découvre une petite rousse aux yeux vert mais qui pour une fois tiens plus de son père ! Youhouuu !!

Ca me reconforte de voir qu'elle a pris les traits de son père ! Et sur ce je vous laisse et je vous dis à bientôt !

BONNE ANNEE A VOUS TOUS ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Saphiraaaa!!! Trop belle!! Hate de la voir grandir!
Répondre
K
BONNE ANNÉE ! 😁🎉<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la bouille de Saphira 😇
Répondre
K
110 jours, whooaaaa, c'est rare depuis la G3 xD<br /> <br /> Bonne année!!! :)
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité