Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
5 novembre 2018

Désastre

 

Screenshot-115

 

19h54, les invités arrivent, ils sont à l'heure !

Screenshot-116

 

J'ai invité tout les gens de mon âge de l'école, chacun trouve une activité sympa à faire

Screenshot-117

 

Tout le monde à l'air de s'amuser et tant mieux !

Screenshot-118

 

Même sidney est venue ! Je ne l'aurai pas cru....

Screenshot-119

 

Je propose à scott de danser et à ma plus grande joie il accepte !

Scott - J'avais pas vu.... Ta changé de coiffure ? ça te va bien comme ça tu est jolie !

Il a vu ! Je ne peux m'empêcher de rougir et d'avoir très chaud ! Heureusement avec la pénombre ça ne doit pas trop se voir....

Natsumi - Merci ! Tu pense que....

Scott - Que ?

Natsumi - Que je peux plaire...?

Scott - Bien sûr tu est une jolie fille !

Enfin il me regarde enfin ! Je me rapproche de lui, nous finissons par danser un slow ensembles....C'est le moment

 

Screenshot-120

 

Je l'embrasse subitement, mais qu'est ce que je suis entrain de faire ? Et si il me rejette ?

Screenshot-121

 

Trop tard pour penser à ça maintenant...

Scott - NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ???!!!!

Natsumi - Mais scott je....

Scott - QUOI ??? Imagine que Sidney nous est vu ??? Elle va penser que je suis en couple avec toi !!!

Natsumi - Je t'aime...

Et voilà j'aurai du me taire....

Screenshot-122

 

Scott - Tu m'aime ?! Mais moi je n'aime que Sidney ! Oublie moi !! Je pense qu'on feraient mieux de ne plus se voir pendant quelques temps histoire que tu te remette les idées en place !

A ses paroles je sens comme un couteau qui me transperçe la poitrine, j'ai mal... J'ai du mal à réspirer, ma gorge se noue et je sens les larmes monter...

Screenshot-123

 

Je m'éloigne pour respirer un grand coup.... Les larmes dégringolles toutes seules... Je les essuies...Il faut que j'arrête de pleurer...Après tout au fond je savais très bien qu'il aimé elle et non moi...

Screenshot-124

 

Il faut que je retourne à la fête, il faut que j'essaye de me changer les idées....

Screenshot-125

 

Alors que je retourne à ma fête, un policier se jette sur moi en me hurlant dessus et en me donnant une amende....Merci les voisins géniale.... Tapage nocturne.... Du coup ça à fait fuir tout le monde.... Tous rentré chez eux... Super...Fête ratée

Screenshot-126

 

Je me traine péniblement jusque dans ma chambre, je ne prend même pas le peine de me débarbouiller, je m'enfonce sous les draps et je met à pleurer à chaudes larmes..... j'ai mal.... L'amour fait mal....

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la soirée nulle :( Scott c'est un idiot qui ne mérite pas son attention! Passe à autre chose, la belle!
Répondre
K
Oh mais non, pauvre bichette 😢
Répondre
K
Aïe :/<br /> <br /> Eh Scott, t'as pas le droit de rendre triste notre Natsumi Ok?! :(
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité