Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
20 mai 2020

La veuve noire - Semaine 10 partie 2/2

Screenshot-397

 

Mr Vampire accepte le rapprochement enfin ! Je le persuade de rompre avec sa femme ! Parfait !

Screenshot-399

 

Entre temps cet imbécile à inviter une femme surement une amie à lui qui du coup gueule dans nos oreilles avec son truc !

Screenshot-400

 

Ca ne m'empêche pas de le demander en mariage !

Screenshot-401

 

Et de me marier avec lui !

Screenshot-402

 

Sous le pif de sa femme qui vient de rentrer !

 

Screenshot-405

 

Et voilà mort sous le soleil ! c'est rapide !

Screenshot-406

 

Il ne reste plus qu'un petit tas de cendre !

Screenshot-407

 

Non non faucheuse ne le laisse pas vivre !

Screenshot-408

 

Et voilà ! 15 maris de mort et plus de 200 000 simflouz récolté !

Screenshot-410

 

Mon fils correntin fête son anniversaire !

Screenshot-411

 

Quel beau jeune homme !

Screenshot-412

 

Et visiblement il aime les hommes !

Screenshot-413

 

Sa soeur peux lui laisser un peu d'intimité sinon hein...

Screenshot-414

 

Il le demande même en mariage ! Que c'est beau ! Ils ont donc déménagé !

Screenshot-415

 

Et moi dans tout ça ? C'est malheuresement la fin.... 

Screenshot-416

 

Et voilà je suis morte... Et cette peste que je ne connais même pas se moque du fait que je sois morte ! sa**** !

Screenshot-417

 

Mais j'accepte la main de la faucheuse avec joie !

F - Ah enfin tu décède ! Tu m'aura donné du fil à retorde avec tout ses maris morts ! Enfin des vacances !

S - Et oui j'en ai fini de tuer tout ses gens...

 

Screenshot-419

 

Thérésa et Tina ont décidée de déménager.... Tina à tenu absolument à reprendre la maison des gothik, après tout c'est son héritage !

Screenshot-420

 

Elles ont ramenés mes status et les tombes dans le cimetière de la demeure...

Screenshot-421

 

Mes tombes ont rejoint les autres...

Screenshot-422

 

Et voici ma tombe, elle est magnifique ! Maintenant je vais reposer en paix et veiller sur mes filles...

 

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une jolie fin mdr! Bravo pour ce challenge!!<br /> <br /> Longue et prospère vie aux enfants, bon courage à elleux! <br /> <br /> Vraiment, c'est malsain mais les statue comme déco ça m'inspire pas mal en fait je crois!
Répondre
K
Snif, c'est fini ouiiiiiin :(<br /> <br /> <br /> <br /> Mdrrr, la coupe de cheveux du dernier! Elle est énorme!
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité