Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
15 avril 2020

La veuve noir - Semaine 7 partie 1/2

Screenshot-317

 

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Le jour de mon mariage ! J'ai déjà eu des mariages ! Mais celui ci est le plus important de tous ! Car celui ci je vais le fêter comme il se doit ! Et surtout je vais porter une belle longue robe !

Screenshot-318

 

J'ai préparée le Hall pour la cérémonie, j'adore la décoration !

 

Screenshot-319

 

La salle à manger est très belle aussi et j'ai hâte de goûter au gateau !

Screenshot-320

 

Le mariage commence enfin, On échange nos alliances sous le regard de tout mes enfants ! Enfin sauf les petits derniers qui sont au lit !

Screenshot-321

 

Et voilà je suis mariée ! C'est drôle j'ai l'impression d'être une femme tout a fait normal et non une veuve noir !

 

Screenshot-322

 

Le gateau était succulent ! Je me sens vraiment heureuse aujourd'hui  ! Qu'elle belle journée !

Screenshot-323

 

J'ai offert la potion à Vladimir il en était très heureux ! En plus il adore tout ce qui touche au surnaturel ! Tant mieux pour moi !

Screenshot-324

 

Il a donc utiliser ! La potion à rapidement agit !

Screenshot-325

 

Puisque au moment de notre lune de miel il était déjà vampire ! Rapide cette potion !

Screenshot-326

 

Profiton de ce moment de bonheur !

Screenshot-327

 

Aujourd'hui, lendemain de mon mariage, ma petite Théresa va devenir une grande fille !

Screenshot-328

 

Elle aime beaucoup le rose et se prend pour une princesse ! Elle tient ...un peu de moi niveau caractère.... Malveillante et ...Folle...

Screenshot-329

 

Je continue ma recherche pour mon prochain mari...Cette pensée me laisse amère.... Ah et pendant que j'y pense... Les 100 000 simflouz sont atteint !

Screenshot-330

 

Mes fils n'en font qu'a leur tête et passe leur temps à sécher ! Autant dire que je passe ma vie ses derniers temps à les punirs ce qui n'arrange pas nos relations....

Screenshot-331

 

A nouveau un peu de bonheur dans cette maison, je vais découvrir à quoi ressemble ma petite Tina !

Screenshot-332

 

Elle est magnifique ! Elle tient beaucoup des gothik mais elle me ressemble un peu aussi ! J'adore sa couleur de cheveux ! Elle tient de ses grand parents ! Violets foncé ! Ma petite puce est adorable !

Screenshot-333

 

Il est temps de passer à l'action !

Screenshot-334

 

On commence par la drague....

Screenshot-335

 

Puis Vladimir doit le décourvir ! ( Comme d'hab ils sont juste choqués et ne réagisse pas plus que ca ...)

Screenshot-336

 

Et ensuite tuer son mari... Je vais te laisser mourrir de faim...ou plustôt de soif ! Je sens comme une pointe dans mon coeur...Qu'est ce qui m'arrive ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
owww, elle était tombée amoureeeeuse!!!<br /> <br /> Tina est tellement magnifique je l'adore cette petite!!!!
Répondre
K
Mon pauvre Vladimir :(
Répondre
K
"C'est drôle j'ai l'impression d'être une femme tout a fait normal et non une veuve noir !" - La robe noire est quand même un détail non négligeable 😂. Même si Serena reste magnifique dedans 😌<br /> <br /> <br /> <br /> "Elle tient ...un peu de moi niveau caractère.... Malveillante et ...Folle..." - Une héritière veuve noire ? 😈<br /> <br /> <br /> <br /> Oh wow ! Serena commencerait elle à regretter de tuer tout ce petit monde ? 🤔
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité