Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
24 février 2020

La veuve noir - Semaine 2 Partie 2/2

Screenshot-1252

 

J'ai enfin pu donner rendez-vous à steeve !

Screenshot-1253

 

On s'est rapproché de plus en plus...Il est temps de mettre mon plan à exécution !

Screenshot-1254

 

Nous voici donc à la maison, je sens bien l'ambiance !

Screenshot-1255

 

Un petit calin, des bisous dans le cou...

Screenshot-1256

 

Un petit massage...

Screenshot-1257

 

Et nôtre premier baisé sous les yeux de wolf !

Screenshot-1258

 

Qui pète un cable !

Screenshot-1259

 

J'ai réussi a le convaincre d'allez au toilette !

Screenshot-1260

 

Et j'ai fais disparaitre la porte ! Il est enfermé pour toujours !

Screenshot-1261

 

Je peux maintenant profiter pleinement de mon amour avec Steeve ! Mais tout n'est pas encore gagné encore faut-il que Wolf meurt afin que je puisse épouser steeve !

Screenshot-1262

 

Ca va être très long... Mais tu mérite cette mort atroce !

Screenshot-1263

 

Na t-il pas des yeux magnifiques ???

Screenshot-1264

 

Bon euuh par contre il a les mêmes goûts pourris que mon defunt mari Gobias....

Screenshot-1265

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thor ! Il ressemble un peu à son père... Mais il est mignon quand même !!

Screenshot-1266

 

Voir mes deux fils jouer ensemblent me procure beaucoup de joie !!

 

Screenshot-1267

 

Maintenant c'est au tour de Thomas de grandir ! Le temps passe si vite !

Screenshot-1268

 

Le voilà déjà enfant ! Qu'est ce qu'il me ressemble !

Screenshot-1269

 

C'est pour bientôt ! J'ai tellement hâte !! Il s'est déjà echapper je ne sais comment plusieurs fois ! Je n'arrête pas de lui courrir après pour le renfermer à chaque fois !!

Screenshot-1270

 

J'ai ajouté un lit et quelques jouets pour mon petit Thomas !

Screenshot-1271

 

Ho ho je suis de nouveau enceinte ! J'aimerai bien une fille cette fois ci ! J'espère pouvoir bientôt vite me marier avec Steeve !

Screenshot-1272

 

J'ai aussi décider d'embaucher une femme de ménage ! Hors de question que je fasse quoi que ce soit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Retard rattrapé (merci les vacances chez papa xD)<br /> <br /> Thomas et Thor sont trop mignon! Mais qu'est-ce que tu reproches aux cheveux noirs au juste, ça change un peu non? :P
Répondre
O
mdr mais ce challenge est incroyable, j'adore!<br /> <br /> Trop hate de voir si c'est bien une petite fille :D
Répondre
K
Quelle éducation tu donnes à tes sims Evie pour qu'ils finissent comme Serena 😂
Répondre
D
Les maris s'enchaînent et cela ne procure pas beaucoup de peine pour elle. Mais tous ses fils ont les cheveux noirs, espérons pour elle que son vœu puisse se réaliser et ainsi avoir une fille !
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité