Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
11 octobre 2019

La fin de l'adolescence

Screenshot-933

 

Coucou ! Alors les extraterrestres Raphy ?

Raphy - Hein ? De quoi tu parle ?

Je m'en doutais tu t'en souviens plus..

Rosalia - Chuuut J'arrive pas à réfléchir à cause de vous ! Oust !

Ca ca va... Tiens c'est la première fois que tu m'adresse la parole !

Rosalia - PLUS TARD !

ok ok

Screenshot-934

 

Tu veux allez a l'université ? C'est bien ca ! On regardera aussi pour un futur mari parceque ici bof bof !

Rosalia - ....

Ah j'ai compris tu me parle vraiement que si tu est seule ou en présence des personnes qui m'entende...

Rosalia - ...

Screenshot-935

 

Qu'est ce que tu nous mijote ?

Queen - J'ai une commande d epeinture, il faut que j'en livre 15 pour la mairie et j'aurai une grosse sommes d'argent en echange !

Ouaah ca a l'air super bien ! Bah bon courage !

Screenshot-936

 

On voyait pas très bien Rubis la dernière fois donc voila !

Screenshot-937

 

Hoo c'est l'anniversaire d emon petit raphy sniif !

Screenshot-938

 

Ho merde ca a vite pris feu !!

Screenshot-939

 

Bah à vos extincteur bande d'imbéciles !

Screenshot-940

 

Et on recommence !!!

Screenshot-941

 

POUEEET POUEEET

Screenshot-942

 

GLOUPPPSSS VITE AU CAS !

Screenshot-943

 

Voila qui est mieux ! Je vois que tu as hériter des poils de ton père...

Screenshot-944

 

Puis il décide à son tour de déménager dans une petite bicoque

Raphy - J'ai pas de thune en même temps...

Oui...Bah bonne chance hein !

Screenshot-945

 

Du coup maintenant que les deux garçon sont partis, Rachelle à pris la chambre des gars et j'ai pu enfin améliorer l'étage !

Screenshot-946

 

Derrière !

Screenshot-947

 

La chambre de rachelle s'est transformé en salle de bain et en couloir !

Screenshot-949

 

J'ai du coup refais l'autre salle de bain et j'en suis assez fière !

Screenshot-950

 

Autre vue !

 

Screenshot-951

 

Vue du dessus ! Pour le moment il y'a une pièce completement vide je sais pas ce que je vais en fair epour le moment !

Screenshot-952

 

Et la chambre de Rosalia !

Screenshot-953

 

J'adore personnellement et vous ?

Screenshot-954

 

Oula...

Rubis - C'est pas juste ! Pourquoi tu a sle droit a la belle chambre est pas moi ??!!!

Rosalia - Mais j'en sais rien moi....

 

Screenshot-955

 

Bon au moins elle à une chambre pour elle toutes seules même si elle est pas décoré... Mais comme elle restera pas...J'avais la flemme....

Screenshot-956

 

Comme Eddy a fini son défis de maitriser la guitare et sa carrière il a décider de se lancer pour maitriser les echecs ! Bah bon courage !

Screenshot-957

 

Alors ?

Queen - Encore une et j'ai fini !!!

Chouette a nous les sous !!! On pourra faire d'autre amménagements comme ca !

Screenshot-958

 

Et cette guitare ca avance ??

Rosalia - Oui je suis au niveau 6 de la guitare !

Déjà ? ouah tu avance vite ! Une idée de ce que tu veux faire plus tard ?

Rosalia - Oui je veux être une rockstar !!

Bon bah tu fais bien de vouloir allez à l'université car vu que tu est mon héritière il faut que tu fasse une fille  de préférence, avec les cheveux rouges aussi !!

Rosalia - Tu en demande beaucoup la....

Mais non mais non...Juste un peu...Ah oui et pas avec ta tronche aussi ca fais la deuxièeme génération avec exactement la même tête faut changer un peu !

Rosalia - Et après tu en demande pas beaucoup....

Beuh....

Screenshot-961

 

Queen - C'est livrée !! + de 40 000 simflouz !

ON EST RICHE !!!

Screenshot-962

 

Qu'est ce qui fait lui ?

Screenshot-963

 

Eddy à donc décider de prendre sa retraite pour se concentrer sur les echecs ! Et il fait bien car en plus la pension pour une fois rapporte plus que si il allez bosser !

Screenshot-964

 

En hiver ! C'est beau *_*

Screenshot-965

 

Une vue de la ville sous la neige <3

Screenshot-967

 

Et c'est donc au tour de Rachelle de devenir adulte !

Screenshot-968

 

Qui après avoir trouvé un job dans le sport s'empresse de démenager !

Screenshot-969

 

Pour le jour férié, pour une fois j'ai décidée de leur faire faire un tour en famille !

Eddy à décider de nager dans la ...GLACE !! Oui oui dans la glace !

Screenshot-970

 

Puisque c'est la que medames patines ! Merci les bugs !

Screenshot-971

 

Mère et filles <3

Screenshot-972

 

Sont pas douées...

Queen - Ho la ferme j'aimerai te voir en faire tiens !

Je me suis jamais vautré moi hihi

Rosalia - Pfff mais t'en a jamais fais sur un lac !!

C'est pas faux...

Screenshot-974

 

Et viens le jour des anniversaires des jumelles !! Rubis est devenu carrément plus belle !! Madame veut travailler chez la police ! Bon courage !

Screenshot-975

 

Et toi tu est....MAGNIFIQUE !!

Rosalia - Merci !

Screenshot-976

 

Elle à vraiment l'air d'une strar !!

Screenshot-977

 

Hop hop un petit tour du test d'université ou cas qu'il y aurait une bourse a decrocher !

Screenshot-978

 

Tiens t'es pas encore partis toi ?

Screenshot-979

 

Et c'est partis pour l'université !


 

J'ai pas grand chose à dire alors... A la prochaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu viens de me faire découvrir qu'un gâteau peut prendre feu, merci Evie ;)
Répondre
O
Tes décos sont hyper chouettes! Bravo!! <br /> <br /> Rachel est graaaaave belle!!<br /> <br /> J'adore le style de Rubis, ça lui va bien!<br /> <br /> Ouiiii, go univ!!!!! :D
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité