Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Légacy phénix saison 2 sims 3
3 avril 2020

La veuve noir - Semaine 6 partie 2/2

Screenshot-262

 

Cette nuit j'ai eu des nausées, je connais ses symptômes, je suis enceinte mais j'attend d'avoir la confirmation !

Screenshot-263

 

Un de mes ex-mari a profité pour squatter mon lit, je n'arrive pas à me faire aux fantômes !

Screenshot-264

 

Pour la je ne sais plus combien de fois je me suis évanouie...

Screenshot-265

 

Mais ce matin c'est l'anniversaire de deux de mes fils !

Screenshot-266

 

Mika est devenu un très beau jeune homme ! Il est beaucoup plus épais que ses frêres !

Screenshot-268

 

Un parfait mélange de son père et de moi !

Screenshot-269

 

Greg à décidément tout pris de son père....

Screenshot-270

 

Je ne veux pas que Vladimir m'échappe vu que je ne peux malheureusement pas le faire venir à la maison tout de suite !

Screenshot-271

 

Mais en attendant je lui ai demandé sa main et il a dit oui ! En plus je suis enceinte de lui il est heureux !

Screenshot-272

 

J'ai enfin pu obtenir la potion qui permet de se transformer en vampire !

Screenshot-273

 

J'en ai oubliée l'anniversaire de Thor avec mes magouilles...

Screenshot-274

 

C'est un très belle homme ! Il me ressemble ! Et il a un caractère complétement différent de son père !

Screenshot-275

 

Malheureusement nous n'avons pas de très bonne relation...Il décide de partir immédiatement.... Au moins je vais bientôt pouvoir me marrier avec vladimir !

 

Screenshot-277

 

Et le lendemain c'est au tour de Corentin de souffler ses bougies ! Enfin c'est plusôt moi qui le fais !

Screenshot-278

 

Il tient beaucoup de son père mais il est adorable !

Screenshot-279

 

Ses derniers jours je tente de me rapprocher de ma fille, il ets vrai que je ne passe pas beaucoup de temps avec mes enfants...

Screenshot-280

 

Ca va paraitre pour du favoritisme mais ce sera peut être ma seule fille donc je veux avoir une bonne relation avec elle !

Screenshot-281

 

En parlant d'enfant mon bébé va naitre !! Surement encore un garçon...

Screenshot-282

 

Mais je me suis trompé ! C'est avec une adorable petite fille que je rentre a la maison !

Screenshot-283

 

J'ai bien l'attention de te donner tout mon amour ma petite Tina !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
S'il te plait Serena, laisse le temps à Vladimir de connaitre sa fille un p'tit peu :(
Répondre
O
Mika et Thor sont trop trop beaux!!!! <br /> <br /> Oooow, une autre fille!!!! Tina alors? Trop choux! <br /> <br /> La potion de vampire, est-ce que c'est pour elle meme?? ahah
Répondre
K
Bon, c'est bien, y aura un minimum de choix pour l'héritière au moins 😄... D'ailleurs, niveau héritage, tu comptes continuer avec les héritières de chaque challenge ou tu vas continuer uniquement avec une seule après ? 🤔
Répondre
Légacy phénix saison 2 sims 3
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité